AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Leslecturesdangelique_


- Ce n'est quand même pas de bol pour moi d'avoir un bout de cadavre sur les bras alors que je débute à peine !
- Mon petit Nathaniel, quand je vous disais que vous ne vous ennuieriez pas à la direction d'un hôtel, vous en avez la preuve !
[…]
- C'est quand même fou que personne ne sonde le canal. Nous n'avons retrouvé qu'un bras, le reste du corps doit bien être quelque part et il n'est pas dans l'hôtel, les moindres recoins ont été fouillés. Le meurtrier a peut-être découpé le corps en morceaux pour tout faire rentrer dans une valise. Mais on aurait retrouvé plus de sang dans la salle de bains. C'est l'un des flics, celui avec la blouse, qui me l'a dit. Donc, s'il n'est plus dans l'hôtel et si on ne lui a pas fait prendre l'air dans la rue, il reste deux possibilités : le toit et le canal. Peu de chance pour qu'il soit sur le toit, à cause du vis-à-vis… Sauf si le meurtrier comptait se débarrasser du corps en le donnant à manger aux cigognes ? Elles sont bien carnivores, non ? Reste le canal.
- Bonne déduction Monsieur le Directeur. C'est pour cette raison que le commissaire envoie demain matin deux hommes-grenouilles pour un petit bain matinal. Le commissaire m'a appelé, c'est un vieil ami. Il voulait me prévenir.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}