AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de mimo26


Je me fais un bon petit déjeuner sur la terrasse en me disant que Pierre a bien changé, lui qui se levait toujours aux aurores. Il est vrai qu’on s’est couchés tard et dans un état proche du coma, enfin pas Cath, qui était dans une forme éblouissante. J’envoie un message à Chloé pour lui dire que tout va bien et qu’elle nous a beaucoup manqué la veille.

Elle te manquait quand tu pilonnais Cath sur votre plumard ? Quand tu sentais sa bouche avaler ta queue ? Elle te manquait à ce moment-là ?

Je savais que ce moment allait arriver. La culpabilité commence à étirer ses longues pattes dans ma tête. Mais en me repassant les images de la nuit passée, c’est le désir qui déplie son poing dans mon bas-ventre. Et là, sans presque m’en rendre compte, je commence à me caresser sous la table tout en finissant de siroter mon café.

Elle te manquait quand tu as joui dans la bouche de la femme de ton meilleur ami ? Elle te manquait quand tu lui as arraché sa petite culotte ? Elle te manquait quand tu lui claquais les fesses ?

Et là, d’un seul coup, alors que je sens un truc chaud couler entre mes doigts, je réalise que la voiture de Pierre n’est plus garée devant la maison.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}