AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de rkhettaoui


J’avais 32 ans à l’époque. Je baisais beaucoup, avec des garçons tous très beaux, pleins de sève et de désir pour moi, la fille bizarre et mystérieuse aux énormes seins. Je vivais dans un petit appartement composé de trois pièces en enfilade : un salon, une bibliothèque et ma chambre. Trois sas. On commençait à s’embrasser dans le salon et, de fil en aiguille, on filait vers ma chambre. Les hommes se concentraient sur mes seins pour oublier mon mystère, mais leur concentration retombait dès que l’on atteignait ma bibliothèque, comme s’ils se retrouvaient brutalement au milieu de mon cerveau. Des centaines de livres étaient entassés là, leur flanquant une pression subite, leur faisant oublier leur bite et leur demandant de justifier d’un cerveau.
La bibliothèque avant la chambre est un tue-l’amour à déconseiller dans tout aménagement qui se voudrait propice à la baise, car soit le garçon débande faute de bagage culturel suffisant face à la femme qu’il voudrait dominer, soit il débande et se met à bander pour la richesse de la bibliothèque.
Moi, je ne voyais pas trop de différences entre le sexe, l’amour, la volupté, les mots, la littérature et le théâtre. Je rêvais qu’un homme me prenne pour Ysé et joue les Mesa, du Partage de midi de Paul Claudel, en agrippant mon corps.
Je vivais donc entourée de mots, d’amour et de spleen quand la maman chat est apparue. J’avais croisé cette chatte errante et bavarde avec un ventre énorme avant de rentrer chez
Commenter  J’apprécie          00









{* *}