AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Patrice Léo (5)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Les p'tites souris vertes

Un chouette collection de petites comptines célèbres. Des petits livres à la fois mignons et drôles !
Lien : http://latetedelart2.blogspo..
Commenter  J’apprécie          200
Bébé s'éveille

Simple, joyeux, efficace !

Bébé s'éveille, il y a du soleil, bébé s'émerveille, ces quelques rimes et la simplicité du trait et des activités citées (jouer, manger, regarder) me semblent absolument parfaites pour les tout-tout-petits... et/ou leur maman, car cet album respire la sérénité des toutes premières découvertes.
Commenter  J’apprécie          10
Bébé s'éveille

Album 20 x 20 que bébé peut tenir facilement, les illustrations sont pastels sur fond vif dont la couleur change à chaque page.Le texte simpliste n'apporte pas grand chose.
Commenter  J’apprécie          10
Le petit prince a dit

Ce livre est très rigolo. Il reprend la chanson célèbre, mais l'arrange au goût du jour pour des pingouins facétieux. Il permet à l'enfant de retenir les jours de la semaine en s'amusant. Je ne sais pas chez vous, mais chez eux, le mercredi, ils font des cookies et le vendredi, du ski !!!
Commenter  J’apprécie          10
Le petit prince a dit

« Lundi matin, l’empereur sa femme et le p’tit prince… » : l’illustre comptine pour connaître les jours de la semaine est remaniée. Et l’on ne peut que craquer en découvrant les activités de la mignonne manchot que veut absolument rencontrer le fameux p’tit prince : plus particulièrement sous le casque de la mise en pli ou encore en train de cuire des cookies ! Bref un pur moment hilarant chanté ou pas vous attend comme dans les autres titres de la collection « A la queue leu leu ».
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Patrice Léo (47)Voir plus

Quiz Voir plus

La mafia dans les romans

Cosa nostra est le nom de la mafia sicilienne. Elle est surnommée la Piovra (la « pieuvre ») pour ses réseaux tentaculaires. Quel roman évoque ce monde souterrain qui sape les fondations de l'Amérique. (indice : marionnette)

Le Parrain
Les affranchis
American Desperado

10 questions
12 lecteurs ont répondu
Thèmes : mafia , romans policiers et polars , roman noir , enquêtes journalistiques , Crime organisé , organisations criminellesCréer un quiz sur cet auteur

{* *}