AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Koneko-Chan


- [...] Les soirées musicales étaient le cœur d’un conflit entre mon père et Mercy… et tu connais les sentiments de Leah au sujet de tout ce qui touche à Mercy.
- En effet, dit-elle. Je les comprends, même, bien que ça me fasse mal de l’admettre. Bran se comporte de façon bizarre avec Mercy. Si tu avais le même comportement envers elle, je ressentirais la même chose que Leah… et le fait qu’elle me soit sympathique n’y changerait rien.
- Bran ne se comporte pas bizarrement avec Mercy, lui assura-t-il, mal à l’aise. Il la considère comme sa fille, et il n’a pas d’autres filles encore en vie. Ça n’a rien de bizarre.
- Ou plutôt, c’est ce que tout le monde se plaît à croire, affirma platement Anna. Bran compris. Je dis ça, je ne dis rien. Et donc, ces soirées musicales, c’était un truc entre Bran et Mercy ?
- Pas dans ce sens-là, protesta Charles.
Il se sentait sur la défensive, car Anna avait mis le doigt sur une chose sur laquelle il fermait les yeux depuis longtemps. Il prit une profonde inspiration.
- D’accord. D’accord. Tu n’as peut-être pas tort au sujet de Père et Mercy.
Elle sourit, juste un peu.
Il leva les mains en l’air.
- OK. Oui, je l’ai vu, bien sûr. Comme Leah. Mais mon père n’aurait jamais rien tenté avec Mercy. Tu peux dire ce que tu veux sur lui… mais son loup a accepté Leah en tant que compagne, et il ne la trompera pas. Et Mercy ne l’a jamais considéré que comme une figure paternelle, et comme son Alpha. C’est ce dont elle avait besoin, et c’est ce qu’il lui a donné. Je ne pense pas que Mercy ait un jour reconnu que ça pouvait être plus que ça.
- Oui, convint Anna à son grand soulagement. C’est comme ça que je perçois leur relation, moi aussi.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}