AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Patricia Staffe-Fournet   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (10) Ajouter une citation
On dit bien, ne regarde pas derrière toi en te demandant pourquoi ?
Mais plutôt, regarde devant toi en te disant… Pourquoi pas !
 
Cette citation me parle beaucoup, j’ai donc choisi de regarder devant moi et de laisser de côté les « pourquoi » d’hier, car ceux-là, je ne peux rien y faire. Aussi, j’ai décidé de me dire oui pourquoi pas, je suis sûre que nous allons trouver une solution toutes ensembles, je pense que c’est une très bonne décision.
Commenter  J’apprécie          20
Elle me palpe les bras, les jambes pas de problème, mais pour les fesses c’est une autre affaire, elle le fait avec beaucoup plus d’insistance, je dirais que ce n'est pas vraiment de la palpation, mais plutôt du pelotage, surtout sur la foufoune, elle insiste bien plusieurs fois, ma parole elle aime les femmes ou quoi.
Commenter  J’apprécie          20
Que le temps passe vite lorsqu’on se trouve en agréable compagnie car, il est déjà 19 heures et je n’ai rien préparé pour ce soir. Les filles repartent chez elles, nous sommes toutes les trois regonflées à bloc. Et oui, les voyages forment la jeunesse.
Commenter  J’apprécie          20
— Tu sais Julia dans la vie il y a toujours un message à analyser dans les situations que nous vivons et c’est un peu grâce à cela que nous avançons, de toute façon dis-toi qu’il y a beaucoup plus grave dans la vie et qu’il faut toujours relativiser.
Commenter  J’apprécie          20
Je me demande comment l'on faisait avant sans les tablettes ou les téléphones car à l'heure d’aujourd’hui nous ne savons plus rien faire sans la technologie et il faut bien reconnaître que dans cette situation le progrès est très avantageux.
Commenter  J’apprécie          20
Les tendons et les muscles sont des réservoirs de tensions qu’il faut mobiliser au printemps pour les nettoyer. On va donc cibler plus spécifiquement le foie, la rate et la vésicule biliaire.
 
Commenter  J’apprécie          10
Nous pourrions rester une éternité assises comme ça sans rien faire, que regarder, écouter et se laisser bercer. Que la vie est belle et il suffit de profiter de ces petits moments inoubliables.
Commenter  J’apprécie          10
On dit qu'à Lisbonne tout le monde parle le français et bien je peux vous assurer que ce n'est pas vrai. Ils parlent plutôt l'anglais, et de nouveau grâce à Julia qui se débrouille très bien avec un peu d'anglais et un peu d'espagnol elle arrive à se faire comprendre et elle comprend un peu le portugais, c’est formidable, allez en route pour de nouvelles aventures.
Commenter  J’apprécie          00
Comme il peut s'inquiéter. Il faut dire que c’est très agréable un homme qui s'inquiète, on a l’impression d'être une petite chose fragile, de redevenir d’une certaine manière une enfant lorsque ses parents s'inquiétaient. Et oui première fois sans lui. C’est toujours lorsqu’on est éloigné que nous nous apercevons du manque de la personne aimée.
Commenter  J’apprécie          00
C’est comme dans une histoire sans fin, elle recommence encore et encore, sauf que moi je sais quand cela s’arrêtera.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Patricia Staffe-Fournet (4)Voir plus

Quiz Voir plus

Connaissez-vous...😁

La chérophobie est la phobie:

de manger de la viande
de dépenser de l'argent
du péché de chair
du bonheur

1 questions
13 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}