AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Nationalité : France
Biographie :

Passionné depuis toujours par l'imaginaire, fanatique de fantastique, je vous invite à embarquer pour un divertissement littéraire sans prétention.

Patrick André est aidant naturel et vit à Belfort.

https://www.amazon.fr/Patrick-Andr%C3%A9/e/B09526RBXD/ref=aufs_dp_mata_dsk

Ajouter des informations
Bibliographie de Patrick André (II)   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
Le type arborait une figure sans âge, burinée, à l'expression vide. Un crâne chauve ; une broussailleuse barbe noire ; une peau brûlée par le soleil, usée par les intempéries et encrassée par la pollution et la transpiration. Son nez, tordu de chez tordu, évoquait mille bagarres de rue ratées. Autour du nid de rides qu'était son œil gauche luisait une auréole jaunâtre.
Commenter  J’apprécie          00
Sam jeta un œil fané sur l'horloge de la planche de bord : L'insomniaque et fluorescente grande aiguille semblait sauter sans vergogne sur les minutes à chaque fois qu'il clignait des paupières.
Commenter  J’apprécie          00
Il aligna avec méticulosité les photographies sur la table, comme un joueur de poker priant pour une quinte flush qui finit par se rendre compte qu'il ne possède qu'une misérable paire de deux.
Commenter  J’apprécie          00
Alors la Coccinelle s'élança sur l'asphalte aussi noir que la nuit, traquant ses phares comme un infaillible fauve deux trop malignes proies.
Commenter  J’apprécie          00
Les globes des lampadaires apparaissaient puis disparaissaient dans le rétroviseur comme une double traînée trouble de lucioles orangées.
Commenter  J’apprécie          00
Un coquelicot, qui avait fièrement percé le bitume, se dressait tel un point-virgule entre un arbre et un caddie naufragé.
Commenter  J’apprécie          00
Caleb, mon fils, si tu lis cette lettre, c'est que tout ne s'est pas passé comme prévu.
Commenter  J’apprécie          00
LAMOUREU DE MA FAMME MA CASSER LA GEULE ET MA FOUTU DEUOR
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Patrick André (II) (1)Voir plus

Quiz Voir plus

Parfum et Cinéma

« Vous savez, on me pose de ces questions ! On me demande : "Qu’est-ce que vous mettez pour dormir ? Un haut de pyjama ? Le bas ? Une chemise de nuit ?" Je réponds : "Chanel n°5", parce que c’est la vérité… Vous comprenez, je ne vais pas dire nue ! Mais c’est la vérité ! » Quelle actrice se confie ainsi sur son parfum favori?

Marilyn Monroe
Lauren Bacall
Bette Midler

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thèmes : Parfums , parfumerie , parfumeur , fragrances , littérature , culture générale , mode , haute couture , adapté au cinéma , adaptation , cinemaCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}