AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Read_more_books


— Quel mauvais timing ? s’enquit Braden en revenant dans la chambre, une serviette autour de la taille.

Il rentrait juste du sport.

J’éprouvai aussitôt un picotement entre les cuisses. Je suivis d’un regard avide la goutte d’eau qui roulait le long de ses abdominaux.

C’était un autre inconvénient au fait d’être enceinte de six mois. J’étais surexcitée en permanence et, malheureusement, je n’étais pas assez à l’aise pour sauter sur Braden comme je le faisais habituellement.

Ce qui ne signifiait pas qu’on n’avait plus de rapports.

Bien au contraire.

Ma grossesse ne le rebutait pas. En réalité, cela semblait multiplier son désir autant que le mien. Il endossait mieux que jamais son rôle d’homme des cavernes ultra-protecteur. Il aurait même aussi bien pu porter un tee-shirt clamant : « Moi homme. Moi mettre graine dans ventre femme. Ma femme. À moi ! »

— Le fait d’être enceinte pour la Saint-Valentin.

Je me mordis la lèvre pour ne pas pousser un gémissement de plaisir quand il dénoua sa serviette et s’essuya une dernière fois avant de s’habiller.

Je jurerais qu’un filet de bave coula jusqu’à mon menton quand je reluquai son cul. Il avait des fesses superbes. J’adorais l’empoigner quand il me besognait. J’eus un frisson d’excitation.

Son cul nu disparut à l’intérieur de son pantalon de costume, et je fis la moue.

— En quoi est-ce un problème ?

Braden se retourna, et je m’empressai de reporter les yeux sur son visage. Un peu trop tard, malheureusement, et il eut un petit rire suffisant en devinant que je l’avais maté.

— Tu es mon mari. (Je refusais de me sentir embarrassée pour si peu.) Je peux te considérer comme un objet si je veux.

Il ricana en enfilant sa chemise.

— En quoi est-ce un problème d’être enceinte pour la Saint-Valentin ? insista-t-il.

— Parce que je ne peux pas porter de lingerie sexy ni de talons, parce que tu ne peux pas me prendre sauvagement contre un mur. Tu sais… les trucs typiques de la Saint-Valentin.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}