AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de imn82


- Ma belle, je me suis déjà occupé d'un . Je passe autant de temps avec lui qu'avec toi. C'est un bon garçon. Je l'aime comme un petit frère. Je vous aime tous les deux. Alors, c'est oui ?
Les larmes me montèrent aux yeux tandis que ma poitrine se contactait, submergée par tant d'émotions. "
" Mon coeur s'emballa à cause de ce que cela impliquait et je tournai lentement la tête vers Cam. Il m'ôta doucement le pinceau des mains et en décrocha la bague. Il se leva du lit, puis posa un genou par terre.
- Oh, mon Dieu, soufflai-je en portant la main droite à ma gorge.
Mon pouls battait à une allure extraordinaire. Cam saisit ma main gauche, les yeux rivés aux miens.
- Johanna Walker, amour de ma vie, je ne veux plus jamais me réveiller sans toi à mes côtés. (Il positionna l'anneau face à mon annulaire.) Veux-tu passer le restant de tes jours avec moi? Veux-tu m'épouser?
Je ne me rendais compte que maintenant que, après avoir attendu pendant des années qu'on me pose cette question, j'aurais commis la pire erreur de mon existence en disant oui à un autre que lui. J'avais appris une chose au cours de ces derniers mois : quand un homme vous faisait pareille proposition, la seule réflexion valable était : "Pourrais-je vivre sans lui?"
Si la réponse était non, alors il fallait répondre oui. Je hochai la tête ; mes lèvres se mirent à trembler juste avant que mes larmes ne roulent.
- Oui. Je veux t'épouser.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}