AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4/5 (sur 1 notes)

Biographie :

Sandy est une jeune femme pleine de joie et d'optimisme ! Elle a une petite vingtaine d'années mais déborde d'envies. Son cerveau ne cesse de fourmiller d'idées, de projets en cours ou à venir. Le monde fantastique ? C'est étant enfant qu'elle est tombée dans la saga Harry Potter, lui donnant à la fois le goût de la lecture qui fit naître le plaisir d'écrire et d'inventer des histoires. Pour la petite anecdote c'est vers 9-10 ans qu'elle écrivit son tout premier récit narrant l'aventure d'une jeune fourmi cherchant l'amour et tombant amoureuse d'un.. Spaghetti ! Une imagination qui ne la quitte plus depuis, la faisant voyager dans l'univers du merveilleux. D'abord par ses nouvelles de son premier livre - Elixir d'émeraude - mais aussi par un roman en cours de préparation de genre médiéval fantasy. Plusieurs autres projets sont à venir, comme de l'audio, comme du stop motion ou encore un roman de genre policier-fantasy...
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Sandy S. Bouriez   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
Ne croyez pas tous ces scientifiques fous qui détaillent minutieusement le corps humain, ces gens qui observent notre organisme comme une bête curieuse et étrange... En réalité, en chacun de nous se trouve une pierre. Non pas celle qui s’offre volontairement inconfortable lorsqu’on cherche quelque réconfort après une longue promenade. Au plus profond de tout être humain se trouve une pierre imaginaire mais surtout précieuse du nom d’Emeraude, et c’est en son cœur que l’on peut découvrir tout un univers qui n’appartient qu’à soi. Qui ne s’est jamais raconté un monde peuplé de fées magiques et d’ogres gloutons ? Qui n’a jamais secrètement rêvé d’être prince ou princesse d’une quelconque région merveilleuse ? Qui pourrait prétendre que l’imagination n’est pas faite pour soi ? Laissez cette pierre d’émeraude s’ouvrir pour palpiter, et l’enchantement vous enivrera doucement…
Commenter  J’apprécie          00
Au fin fond d’un village, la vie était paisible, le temps suivait tranquillement son cours. Par la bénédiction du destin, ou de toute forme à l’origine de ce qui s’est produit, se produit et va se produire, cette communauté n’a connu aucune guerre, aucun conflit, ni même une once de tension. Chacun partageait son bien avec chacun, et chacun ne trouvait ni pauvreté ni richesse. Les mots d’ordre absolu sont échange et compassion. En somme, une existence agréable pour tous les habitants.
Commenter  J’apprécie          00
Sa beauté était à la fois un atout, mais aussi une malédiction finalement. Des tas de fanatiques hystériques le harcelaient nuit après nuit, jour après jour… L’une d’entre elle l’avait presque étouffé en voulant le serrer dans ses bras, une autre l’avait quasiment asphyxié en voulant lui faire sentir son propre parfum. Bref, c’était une véritable folie et il n’en pouvait plus.
Commenter  J’apprécie          00
Sa douce chaumière n’était pas si grande, mais elle comportait le strict nécessaire pour vivre convenablement. Une table, deux chaises, un lit ainsi qu’une commode. Sans oublier ce feu qui grondait.
Commenter  J’apprécie          00
Il ne fallait pas chercher à comprendre, le temps que les affaires fonctionnaient à nouveau et que le musée retrouvait sa splendeur d’antan : c’était le plus important.
Commenter  J’apprécie          00
Au fond, c’était plutôt rassurant d’être comme tout le monde.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sandy S. Bouriez (3)Voir plus

¤¤

{* *}