AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Marine45510


Elle marcha sur lui, l'épée encore au côté. Le sourire de Verin s'élargit. Il se fendit, mais Keleana fut plus rapide que lui. Elle lui envoya dans le bras un coup de poing qui fit voler son épée. Une seconde plus tard, d'une poussée du plat de la main sur son bras gauche, elle le déséquilibra. Sa jambe se détendit et les yeux de Verin saillirent quand son pied le frappa à la poitrine, le précipitant à terre. Il atterrit brutalement à l'extérieur du cercle, ce qui l'éliminait de l'épreuve. Le silence régnait dans la salle.
- à la prochaine provocation, cracha-t-elle à l'adresse de Verin, c'est de mon épée que tu tâterat. Elle pivota et se retrouva face à Brullo qui la regardait, bouche bée.
- Que ce soit une leçon pour vous, maître d'armes, dit-elle en s'éloignant. Quand vous me donnerez des adversaires dignes de ce nom, je me donnerai peut être la peine de dégainer mon épée.

Elle passa devant Nox hilare et s'arrêta face à Cain. Elle leva les yeux vers visage, qui aurait pu être beau s'il n'avait pas axsudé la malveillance, et lui adressa un sourire mauvais.
- Me voici, dit-elle en dégageant les épaules. Vous vous souvenez ? Le petit chien du salon.
Commenter  J’apprécie          20





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}