AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

1.75/5 (sur 4 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) le : 03/03/1974
Biographie :

Scott Hutchins (né le 3 Mars 1974) est un auteur de nouvelles et de romans américain.

Originaire de l'Arkansas, il a reçu une bourse Stegner de l'Université de Stanford .

Source : wikipédia
Ajouter des informations
Bibliographie de Scott Hutchins   (2)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

"L' Amour comme hypothèse de travail" ou la redécouverte d'un père Scott Hutchins raconte dans "L' Amour comme hypothèse de travail", le face à face émouvant et désopilant entre un fils paumé et son père numérique, et livre ...


Citations et extraits (18) Voir plus Ajouter une citation
En tout cas, les abeilles de ma mère ont fait de moi un iconoclaste. Je savais que l’intelligence ne provenait pas nécessairement d’un processeur central, d’une intelligence centrale. Individuellement, les abeilles ne sont pas intelligentes, mais ensemble elles produisent des phénomènes émergents. Elles préparent l’hiver ; elles exercent un contrôle sur leur environnement.
Commenter  J’apprécie          00
Une chose dont je rêve seul dans mon lit, une façon dont j’ai envie qu’on me touche. Où j’ai envie de sentir ses mains, où j’ai envie de sa bouche, ce que j’ai envie de l’entendre dire. Quelque chose. Il faut juste que je trouve quelque chose.
Commenter  J’apprécie          00
La solitude et l’étrangeté de son existence ne présentent aucun attrait. Et pourtant, il est depuis toujours un modèle de vie en autarcie. Il boit et fume trop, et quand il lui arrive de manger il se contente de réchauffer une boîte de soupe.
Commenter  J’apprécie          00
Il fume lentement et sans interruption, scotché aux matches de tennis, aux tournois de basket, de football américain – et même de foot. Les matches ne représentent rien pour lui, seules l’intéressent les sommes d’argent qu’il a misées dessus.
Commenter  J’apprécie          00
Les vêtements moulent les poitrines, les deltoïdes, les fessiers, les abdos. Nous sommes tous des biens immobiliers, et si certains hommes caressent probablement le rêve de l’Achat décisif, ils sont de toute évidence prêts à louer.
Commenter  J’apprécie          00
Tant que nous n’aurons pas un ordinateur au niveau de parallélisme comparable à celui du cerveau où, en gros, les câbles et processeurs ne font qu’un… ce ne seront que jeux de salon.
Commenter  J’apprécie          00
Une telle chose est permanente et irréparable, une humiliation toujours à portée de quelques clics. Pire, un crime qu’à l’avenir chacun de ses amants devra expier.
Commenter  J’apprécie          00
Je me serais transformé en spectre, ce qui est le plus grand danger du célibat : devenir si transparent et inconsistant que le regard des autres vous traverse.
Commenter  J’apprécie          00
Une relation dont le sérieux est absent, ça n’existe pas. même les gens mariés ne devraient pas entretenir d’amitiés amoureuses. c’est tentant
Commenter  J’apprécie          00
La seule question importante est de savoir si dans ce magnifique cerveau – il indique l’empilement – il est possible de cultiver un esprit.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Scott Hutchins (10)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur l'histoire du Mysterieux cercle de Monsieur Benedict

Qui est vraiment Milligan

Un espion secret
Le pere de Kate
Milligan tout court

3 questions
27 lecteurs ont répondu
Thème : Le mystérieux cercle Benedict de Trenton Lee StewartCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}