AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3/5 (sur 1 notes)

Biographie :

Sebastian Santander est professeur au département de Sciences politiques et responsable de l’unité de recherche en Relations internationales de l’Université de Liège (ULg). Il est professeur invité à l’Institut d’études européennes de l’Université
libre de Bruxelles et membre associé au Monash European and EU Centre,
Monash University, Melbourn, Australie. M. Santander vient de terminer un post-doc à la Faculty of Arts and Social Sciences (FASoS) de l’Université de Maastricht (2012).

Détenteur d’un diplôme de licence en science politique/relations internationales, d’un diplôme d’études approfondies en science politique ainsi que d’un diplôme de spécialisation en études européennes et d’une thèse de doctorat de l’Université libre de Bruxelles (ULB), Sebastian Santander a également été formé à l’Université d’Amsterdam (UvA) en relations internationale/économie politique internationale. Il a été durant huit ans chercheur/enseignant au département de science politique et à l’Institut d’études européennes de l’ULB. Il est actuellement collaborateur scientifique auprès de cette institution.

Il a publié dans de nombreuses revues internationales parmi lesquelles Journal of European Integration, European Foreign Affairs Review, Études internationales, Annuaire Français des Relations Internationales, Relazioni Internazionali, Revista de Derecho Internacional y Mercosur.
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Sebastian Santander   (2)Voir plus

étiquettes


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sebastian Santander (8)Voir plus

Quiz Voir plus

One Piece - Les fruits du démon

Qui a mangé le Gomu Gomu no Mi (fruit du Caoutchoutier)?

Portgas D. Ace
Monkey D. Luffy
Gold D. Roger
Monkey D. Garp

42 questions
175 lecteurs ont répondu
Thème : Eiichirô OdaCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}