AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Shaw Hart   (9)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
Je le laisse me prendre dans ses bras et me réconforter, même si j'ai plutôt l'impression de le réconforter, lui. Ça fait du bien que quelqu'un prenne soin de moi et s'occupe de moi, pour une fois.
Je ne peux pas m'empêcher de me demander si ma mère n'a pas commencé comme ça, elle aussi. Je ne veux pas devenir dépendante de quelqu'un. Je ne veux compter que sur moi-même.
Commenter  J’apprécie          21
Il émet un son rauque et se bat avec ma bouche. Ses lèvres s'inclinent contre les miennes, me réclamant, me marquant, et je gémis, le laissant accéder à tout mon corps.
Le plaisir glisse dans mon ventre, collant et chaud, tandis que Burke me plaque contre le mur. J'ai l'impression que ses mains sont partout. Sur mes fesses, dans mes cheveux, modelant mes courbes. Il est tout autour de moi et j'adore ça.
Commenter  J’apprécie          00
Ma mère me traînait d'une grande ville à l'autre, toujours à la recherche d'un homme pour prendre soin d'elle. Elle était très mauvaise dans le choix des hommes, elle choisissait toujours des rustres ou des abrutis autoritaires, et le pire, c'est qu'ils la quittaient toujours. Elle était tellement amère et pessimiste quand je grandissais que cela rendait la vie misérable.
Commenter  J’apprécie          00
. J'ai vu ma mère passer d'un mec à l'autre, un crétin autoritaire après l'autre, et je me suis promis que je ne ferais jamais ça. Je ne laisserai jamais un homme dicter mes moindres gestes. Donc si tu ne peux pas contrôler tes tendances d'homme des cavernes alors je suis désolée, mais je ne peux pas être avec toi.
Commenter  J’apprécie          00
Il est bâti comme un char d'assaut et mes yeux parcourent sa large poitrine, suivant les poils épars de son torse jusqu'à l'endroit où sa bite épaisse pointe droit sur moi. Ses jambes sont comme des troncs d'arbre et j'avale difficilement, me demandant comment je vais pouvoir le prendre tout entier.
Commenter  J’apprécie          00
Elle me fait un autre de ces sourires qui me donnent l'impression de faire dix mètres de haut et j'attrape mon manteau d'hiver et mes clés. Je ferme mon magasin et me dirige vers la porte voisine pour jeter un coup d'oeil au trou de Maple.
Mais pas celui que j'ai vraiment envie de remplir.
Commenter  J’apprécie          00
Vous connaissez ces moments où vous avez le sentiment d'être complètement foutu ? Cette sensation d'effondrement dans vos tripes, comme si vous saviez que votre monde entier est sur le point de basculer ?
C'est ce qui arrive la première fois que je regarde ma nouvelle voisine.
Commenter  J’apprécie          00
On dirait qu'on l'emmène à sa propre exécution et je fronce les sourcils. Je sais que je peux être un peu bourru, mais elle doit savoir que je ne lui ferais jamais de mal. J'ai des crampes d'estomac quand je pense qu'elle a peur de moi. Cette pensée est inacceptable.
Commenter  J’apprécie          00
Je n'avais jamais été dans une relation sérieuse auparavant, alors je n'y avais jamais réfléchi, ni au mariage, mais après deux jours avec Maple, je n'arrivais pas à me sortir l'idée de la tête.
Sa place est avec moi et elle me possède complètement.
Commenter  J’apprécie          00
Je n'ai jamais été intéressée par le sexe opposé. J'avais pensé que quelque chose n'allait pas chez moi, mais un seul regard à Burke et soudain, j'ai l'impression de brûler vive.
Je veux qu'il me touche, qu'il m'embrasse, qu'il me revendique.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Shaw Hart (7)Voir plus

Quiz Voir plus

Adjectifs qui n'en font qu'à leur tête😋

Un bâtiment qui n'est plus une école

Une ancienne école
Une école ancienne

12 questions
122 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , adjectif , sensCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}