AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de KellyAddictionLivresque


Il se lève, se place à côté du lit, et ôte son t-shirt pour dévoiler ses abdominaux. Ses muscles, finement sculptés sur son corps imposant, sont recouverts de tatouage de toute sorte. Mon regard court sur cette anatomie impressionnante et j'en bave d'envie.

Bon sang il est tellement beau!


- Abby? Tu regardes quoi là?

- Ce que tu me montres, pardi!


C'est seulement à cet instant que j'aperçois un nouveau tatouage, encore frais au vu de la couleur vive de l'encre. Deux mots. "Except us". Une nouvelle rose y est également encrée, mais elle est rose. Fierté et joie s'emparent de moi.


- Brian! Quand as-tu fait ça?

- Dès ma sortie de l'hôpital. Je voulais que la rose soit jaune, mais on m'a dit que c'était un symbole d'amitié et ce n'est pas ce que je voulais.


J'en tremble de bonheur. Peut-on rêver d'une plus belle preuve d'amour?


- C'est complètement dingue, j'en suis conscient, je savais même pas si tu voudrais encore de moi, mais je l'ai fait. Parce qu'Abby, partout où je vais, tu es là. Avec moi. En moi. Je voulais que ce soit encore plus fort que ça. Je voulais une trace de notre relation sur mon corps.

- Je suis... j'ai pas de mots... il est si beau...


Il se rhabille et revient s'installer à mes côtés.


- Je t'aime et plus jamais, je ne te ferai de mal. J'ai fait des conneries, trop pour que je puisse me souvenir de toutes, mais toi... putain, toi, tu méritais pas ça. J'ai été le pire connard et tu continue de me pardonner. Comment tu fais?

- Va savoir, ris-je.

- J'ai eu si peur de te perdre.


Il presse son front contre le mien, ses iris plongés au plus profond du bleu des miens. Cependant, les points noirs sont toujours là, entachant la pureté de ce regard dans lequel j'aime me perdre.

Commenter  J’apprécie          00









{* *}