AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.81/5 (sur 26 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Paris , le 11/05/1978
Biographie :

Jeune quadra au foyer, je vis en banlieue parisienne avec mon amoureux et nos deux chefs-d'œuvre. J'ai une imagination sans limite et j'adore lire, alors quand mon amoureux m'a dit : "Et si t'écrivais un livre ? Je sais que tu en es capable !" j'ai mis en route les rouages de mon imaginaire et je me suis jetée à l'eau !

Source : L'auteure ;p
Ajouter des informations
Bibliographie de Sophie Aime   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
J’appelle Declan pour qu’il me rejoigne dans la salle de bain avec son téléphone. Quand il ouvre la porte, il reste figé. En même temps, je ne suis vêtue que d’une culotte-boxer et un soutien-gorge bustier.
Je prends son téléphone, le déverrouille, l’application appareil photo et le prépare pour la vidéo. Sans le regarder, je lui lance : “Torse nu soldat !”. Je pose l’appareil au meilleur endroit et me retourne vers Declan qui n’a toujours pas bougé. Je m’avance vers lui et lui ordonne à nouveau de se mettre torse nu. Mais il ne bouge toujours pas. Alors je m’approche et défais les boutons de sa chemise, un à un. Sa respiration est forte et rapide. Il ne me quitte pas des yeux. Tandis que j’enlève sa chemise, il les ferme. J’en profite pour l’embrasser.
Puis tout s’enchaîne naturellement. Il me rend mon baiser, ses mains agrippent fermement mes hanches et m’attirent contre lui. Je continue de le déshabiller. Il me soulève et nous déplace jusqu’au lit. Je recule mon visage et lui dis, un peu essoufflée :

— On n’a pas éteint ton téléphone…
Commenter  J’apprécie          00
Quand nous retournons dans notre lit et qu’elle se rendort contre moi, je la regarde avec la certitude qu’il n’y en aura pas d’autres qu’elle. Il va vraiment falloir que Hank s’en sorte, parce que je compte bien épouser sa fille. Faudra bien qu’il la conduise jusqu’à l’autel…
Commenter  J’apprécie          10
Tout va pour le mieux. C’en est même effrayant. Je commence à me demander quand les problèmes vont débouler et tout foutre en l’air.
Commenter  J’apprécie          10
- Je t'aime Emma. Je n'ai jamais aimé que toi dans ma vie. Même si tu ne me voyais pas, je n'ai toujours vu que toi.
Il tourne finalement la tête dans ma direction, les joues rouges et les yeux humides. Avec un sourire triste, il continue :
- Je ne te demande rien. Je veux juste que tu sois heureuse, même si ce n'est pas avec moi.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sophie Aime (20)Voir plus

Quiz Voir plus

Tête de Mule.

Alphonse Daudet : La mule du ........?.......

Pape
mort

5 questions
68 lecteurs ont répondu
Thèmes : animalierCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}