AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Thierry Calmettes   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
Pris dans un violent orgasme, il ne put retenir ses cris qui résonnèrent dans la nuit. Ses testicules se soulevèrent dans leur poche et il s’effondra sur l’épaule de la jeune femme, tout en se libérant entre ses doigts, sur la paume de sa main, sur un pan de sa robe, sur un genou. Cerise ferma les yeux pour mieux profiter de la chaleur du sperme et des cris de bonheur dont elle était responsable, des gémissements qui se marièrent si bien avec les chants nocturnes des grillons.
Commenter  J’apprécie          00
Le site qui se trouvait devant ses yeux était réellement magnifique. Il avait quelque chose de magique, comme s’il s’en dégageait une force invisible, mystérieuse, fascinante, envoûtante et si apaisante. Et puis, il y avait cet homme que le destin lui avait fait rencontrer. De lui aussi il émanait une sorte de force tranquille, un quelque chose qui ne la laissait pas du tout indifférente, un charme en accord parfait avec les lieux.
Commenter  J’apprécie          00
Je respecte la terre, qu’elle soit occitane ou autre, du reste. C’est une entité vivante, comme le sont les mers ou les océans, qui nous porte depuis si longtemps que l’on a oublié qu’elle pouvait souffrir elle aussi, tomber gravement malade… L’écologie ne devrait pas exister : l’être humain devrait être assez intelligent pour avoir conscience de son environnement sans qu’il soit besoin de créer une ou des catégories écologistes !
Commenter  J’apprécie          00
Je suis né sur cette terre ; je lui appartiens. D’elle, je puise ma force, ma sérénité. A elle, je puis confier mes doutes, mes peurs, mes joies et mes peines… Elle m’a souvent consolé, aidé dans mon enfance, lorsqu’il me semblait que mes problèmes étaient insurmontables, insupportables. Aujourd’hui encore, quand je me sens fatigué, vidé, il me suffit d’y revenir pour retrouver un nouveau souffle.
Commenter  J’apprécie          00
A vingt-six ans tout juste, Cerise possédait un corps magnifique, parfaitement proportionné et superbement moulé dans la tenue cycliste. Ses jambes bronzées étaient longues et fines, avec une musculature qui laissait deviner qu’elle ne pratiquait pas le cyclotourisme depuis très longtemps, ou bien qu’elle ne faisait jamais de vélo en dehors des vacances.
Commenter  J’apprécie          00
Des picotements firent vibrer son intimité, tandis qu’elle tendait une main vers l’objet de sa convoitise. Du bout des doigts, elle soupesa les testicules, l’un après l’autre, avant de les refermer brutalement, juste au-dessus d’eux, près de la hampe, pour mieux les faires saillir.
Commenter  J’apprécie          00
L’esprit complètement égaré dans les méandres du plaisir, Cerise ne se rendait plus compte de ce qu’elle disait. Les mots, tout comme les gémissements de plus en plus longs, de plus en plus forts, sortaient de sa gorge sans qu’elle en ait le moindre contrôle, ni la moindre honte.
Commenter  J’apprécie          00
Des ondées de chaleur remontaient par vagues successives du creux de ses cuisses, pour venir exploser dans son ventre en lui tirant de longs gémissements. La langue s’avérait redoutable dans son jeu, totalement maîtresse de la montée de son plaisir.
Commenter  J’apprécie          00
C’est curieux. Quand tu parles de ta terre, il me semble que tu me parles d’une femme, d’une belle et grande histoire d’amour, fit remarquer Cerise, mais une histoire un peu triste car vous passez votre temps à vous quitter et à vous retrouver.
Commenter  J’apprécie          00
Je pense qu’il n’est pas possible de faire des comparaisons entre la mer et la terre ; ce sont nos propres sensibilités qui vont, ou non, déclencher quelques choses en nous.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Thierry Calmettes (2)Voir plus

Quiz Voir plus

Karine Giebel ou Barbara Abel

Je sais pas ?

Karine Giebel
Barbara Abel

10 questions
66 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..