AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de les2dixdeGAc


Je n'ai pas entièrement lu ce livre, que 40 pages.

J'ai choisi ce livre car je n'ai pas Facebook et je voulais connaitre le quotidien des personnes qui l'utilisent.

Facebook est un réseau social que la plupart des personnes utilisent. Ce livre décrit des situations de particuliers qui racontent leur vie, en disant à leurs amis qu'il faut qu'ils se voient, mais ils ne le font jamais.

Je n'ai pas du tout apprécié lire ce livre car se sont des scénettes trop courtes et tout le temps les mêmes ; ce qui ne donne pas le même suspens qu'une histoire et donc cela m'a donné moins envie de lire la suite...

Cindy



J'ai lu ce livre car le titre et la première de couverture m'ont attirée, la première de couverture est bleu avec des téléphones tablettes dessinés qui représentent un personnage.
Ce sont des scénettes qui racontent des histoires qui pourraient être vraies de certaines personnes qui ne peuvent pas se passer de portable, ordinateur et d'internet.
Ce livre montre qu'internet a détruit notre sociabilité car on passe tous tout notre temps dessus.
Par exemple il y a un chapitre ou deux personnes ne se fréquentent plus pour des raisons de travail mais elle arrivent a discuter entre elles sur FACEBOOK et se disent tout le temps qu'il faut qu'elles se fixent un rendez-vous mais elles ne le font jamais.
Après la lecture j'ai trouvé que je n'avais pas aimé énormément car je trouvais que certaines scénettes n'étaient pas trop en rapport avec le titre car sa ne parlait pas de FACEBOOK mais plutôt d'autres sites comme des sites de rencontre.
J'ai eu du mal à terminer ce livre car j'ai trouvé personnellement que les scénettes n'était pas très attirantes, je me suis comme un peu ennuyée pendant la lecture, et à aucun moment je me suis identifié à aucun des personnages et je n'ai pas était aspirer dans les scénettes.

Océanne.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}