AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Yoneda Kou (23)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Twittering birds never fly, tome 5

Qu’est-ce que je l’attendais ce tome et je n’ai pas été déçu. Les deux héros tombent enfin les armes. C’était très passionnel, intense, tendre et douloureux à la fois. Voir Yashiro déstabilisé émotionnellement m’a plu. Évidemment, on sent que cette transition va chambouler bien des choses et que c’est très loin d’être de bon augure.



Encore un tome de qualité, bien écrit et dessiné. Je suis in love de l’écriture, de la relation des héros et de l’intrigue de plus en plus passionnante.
Commenter  J’apprécie          10
Twittering birds never fly, tome 6

La relation de nos héros commence à s’effriter et j’ai craint pas suite. Je me suis demandé tout du long comment cela allait finir pour eux. Yashiro a pris sa décision et j'ai eu peur de son choix. On rentre de plus en plus dans les conflits mafieux qui arrivent à son point final. Pour cela que malgré tout ce tome est centré dans le suspense et l’action.



J’ai beaucoup aimé ce tome qui conclut efficacement ce premier acte. Ça fait mal émotionnellement parlant, mais j’ai apprécié et je suis curieuse d’où va nous embarquer la mangaka pour la suite de la série et promet de nous chambouler encore plus.
Commenter  J’apprécie          10
Twittering birds never fly, tome 7

4 années sont passées après les événements du tome précédent. Tout a changé, ou presque. Yashiro s'est rangé dans un casino… illégal. Faisant une croix aux Yakuzas, du moins indirectement. Dômeki lui a décidé d'intégrer la famille Sakura en tant que Yakuza.



J'ai été conquise par ce nouvel ‘arc' de la série. Si j'étais déconcerté, j'ai adoré les changements. Les personnages sont toujours les mêmes : Yashiro et son humour sarcastique et Dômeki et son côté taciturne légendaire. Mais ils ont évolué et on les redécouvre, avec plaisir, d'une façon nouvelle. Je trépignais d'impatience du moment où les héros allaient se retrouver après toutes ces années.



Un très bon tome, qui se finit de façon ultra frustrante. Ça va être long l'attente jusqu'au prochain tome. Vite la suite !
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Yoneda Kou (98)Voir plus

Quiz Voir plus

Hunter x hunter

Qui est le père de Gon ?

Ging
Knuckle
Isaac
Wing

19 questions
305 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}