AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Cindy VAVON [corriger]


Livres populaires voir plus


Dernières critiques
Black Snakes, tome 4 : Roman

Retour sur le tome 4 que j'attendais avec impatiente... Bon après l'avoir lu et après que l'auteure ai massacré mon coeur je me serais bien abstenu.



⚠️ Attention, si vous avez pas lu les tomes précédents, mon avis peut vous spoil ⚠️



Dans ce 4eme volet on retrouve Roman... Notre jeune Français et bras droit du Pres'..c'est un personnage que j'avais hâte de lire car je me suis attaché à lui dans le tome 1 avec Reyna mais il est tellement mystérieux que j'avais hâte de découvrir son histoire. On découvre a la fin du tome 3 que roman a trahi les Black Snakes 🐍 c'est donc un Roman changé qu'on découvre des les premiers chapitres. Vivre avec les Devil's scorns n'est pas évident. Il est toujours sur le qui-vive.



Très vite il va chercher un refuge, et va retourner là où il ne pensait jamais remettre les pieds... Chez son ex. Celle qui a broyer son coeur 4ans auparavant. La cohabitation risque d'être un peu tendu car entre sentiments refoulé et non dits ça fait pas un beau mélange. (Au contraire ça va être explosif mais 🤫)



Roman joue double jeux, et ceux qui le connaissent vont s'en rendre compte. C'est le coeur plus léger que notre gangs va mettre tout en oeuvre pour décimer les devil's scorns. Maintenant qu'ils ont un allié de l'intérieur. Mais roman n'est pas le seul a jouer sur les deux plans.



Entre guerres, taupes, alliances, fausses alliances, romances, retrouvailles et un passé douloureux dans ce tome on va de bataille en bataille. D'énigme en découverte. De douleurs en douleurs... L'auteure a su me mener à la baguette, mon cœur a souffert. Mon coeur a eu peur... Reste à découvrir dans ce futur et dernier tome qui sera encore debout après la dernière bataille. Car la vengeance est un plat qui se mange froid.

Commenter  J’apprécie          00
Black Snakes, tome 2 : Nate

Si j'avais aimée le premier tome celui ci finalement la dépassé...



Dans ce tome on retrouve Nate, un personnage déjà connu dans le premier livre comme sa brebis. On va donc les retrouver après que Stacy ait disparu sans prévenir.



Sa disparition sera le déclic pour ce jeune biker qui réalisera que finalement Stacy n'étais pas juste un passe-temps.



Il va donc se résoudre à remuer ciel et terre pour la retrouver. Mais dans quels conditions... Avec l'arrivée d'un nouveau gang encore plus ignoble... Avec une brebis qui n'en veut plus être une... Avec toujours l'ombre de son ex...



Olivia veut retrouver sa vie et son indépendance. Fini d'être le jouet de son biker. Mais entre des parents ignobles, un kidnapping et des gens qui cache bien leur jeu🥺 Olivia n'est pas sortie de l'auberge. Elle va devoir aider la MC qui ne la jamais laissé tomber... Elle va être prise en otage... Elle va faire certaines découvertes... Et dans tout ça Nate essaie de la reconquérir...



On découvre pourquoi Olivia est arrivé au MC, les débuts de nos deux personnages et leur évolution... Ce qu'ils attendent ce qu'ils veulent et vont il réussir à s'en sortir ?



Non mais ce tome on va de rebondissements en rebondissements... De découverte en découverte... D'action en action... Les pages défilent tellement on veut savoir la suite... Je ne m'attendais pas à autant être prise par les révélation de ce tome. Une lecture ou je ne me suis vraiment pas ennuyé..



Vivement le tome 3🤩

Commenter  J’apprécie          00

{* *}