Black Snakes tome 4 sur 4
EAN : 978B0CBX9GK88
Cindy VAVON (31/07/2023)
Après avoir trahi les siens, Roman rejoint un gang de bikers ennemi qui sème le trouble et la terreur dans la ville de Chicago et met tout en œuvre pour les convaincre de sa loyauté.
Déterminé à aller au bout de ses objectifs, il ne recule devant rien, même renouer avec son ex, la femme qui l’a vendu il y a quatre ans.
Si dans un premier temps, Roman a l'intention de la détruire, il se ravise après s’être rendu compte que le temps semble s’être arrêté ... >Voir plus
Que lire après Black Snakes, tome 4 : RomanVoir plus

Red Python

Alexia Clemens

4.72★ (195)

2 tomes

Retour sur le tome 4 que j'attendais avec impatiente... Bon après l'avoir lu et après que l'auteure ai massacré mon coeur je me serais bien abstenu.

⚠️ Attention, si vous avez pas lu les tomes précédents, mon avis peut vous spoil ⚠️

Dans ce 4eme volet on retrouve Roman... Notre jeune Français et bras droit du Pres'..c'est un personnage que j'avais hâte de lire car je me suis attaché à lui dans le tome 1 avec Reyna mais il est tellement mystérieux que j'avais hâte de découvrir son histoire. On découvre a la fin du tome 3 que roman a trahi les Black Snakes 🐍 c'est donc un Roman changé qu'on découvre des les premiers chapitres. Vivre avec les Devil's scorns n'est pas évident. Il est toujours sur le qui-vive.

Très vite il va chercher un refuge, et va retourner là où il ne pensait jamais remettre les pieds... Chez son ex. Celle qui a broyer son coeur 4ans auparavant. La cohabitation risque d'être un peu tendu car entre sentiments refoulé et non dits ça fait pas un beau mélange. (Au contraire ça va être explosif mais 🤫)

Roman joue double jeux, et ceux qui le connaissent vont s'en rendre compte. C'est le coeur plus léger que notre gangs va mettre tout en oeuvre pour décimer les devil's scorns. Maintenant qu'ils ont un allié de l'intérieur. Mais roman n'est pas le seul a jouer sur les deux plans.

Entre guerres, taupes, alliances, fausses alliances, romances, retrouvailles et un passé douloureux dans ce tome on va de bataille en bataille. D'énigme en découverte. de douleurs en douleurs... L'auteure a su me mener à la baguette, mon coeur a souffert. Mon coeur a eu peur... Reste à découvrir dans ce futur et dernier tome qui sera encore debout après la dernière bataille. Car la vengeance est un plat qui se mange froid.