AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Kadelo Group Ltd [corriger]


Livres populaires voir plus


Dernières critiques
Iron Outlaws MC, tome 6 : The Loves We Lost

Attention risques de spoiler sur la série.

Bates découvre que la seule femme qu'il a aimé se sert de leur histoire pour un livre qu'elle a écrit. Il enrage en sachant que son ex raconte une romance entre un biker et une fille ordinaire qui finit bien… Dans la réalité Viola a refusé la vie de Bates et l'a quitté après lui avoir donné un ultimatum : elle ou son club ! Bates décide donc de retrouver Vi, l'auteure à succès qui porte une partie de son nom, afin de lui faire part de son mécontentement. Mais Viola ou Vi a un secret qu'elle ne veut surtout pas que Bates découvre.

J'attendais avec grande impatience ce tome car l'épilogue bonus du tome précédent m'avais happée. J'ai donc découvert Bates et Viola dans ce tome qui devient un de mes préféré de cette série. J'ai tout aimé dans cet opus, les personnages, les sujets abordés et l'écriture de Scarlett Cole qui m'ont une fois de plus totalement transportée. J'ai complètement succombé pour Bates et comment il est auprès de Viola. J'ai adoré découvrir leur passé et vu que le thème seconde chance est l'un de mes préférés j'étais comblée. On poursuit tout de même le fil rouge de l'histoire principale en apprenant de nouveaux éléments. Cette série est vraiment exceptionnelle je ne peux que la recommander aux personnes qui lisent en anglais et j'espère qu'elle sera traduite pour les autres. La plume de Scarlett fait des merveilles, son humour et sa manière de traiter differents sujets est rafraîchissante.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Commenter  J’apprécie          00
Iron Outlaws MC, tome 6 : The Loves We Lost

TW: violence, meurtre, abus



J’avais adoré le tome précédent et j’avais très envie d’en savoir plus sur Bates même si je n’étais pas sûre d’apprécier ce personnage. Je voulais malgré tout découvrir son histoire et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas commune. Il y a quelques années Viola, la petite amie de Bates a mis un terme à leur relation disant qu’elle n’appréciait pas l’univers des MC. Cela avait été un coup dur pour Bates mais il va recevoir un coup encore plus difficile à encaisser quand il va découvrir qu’elle écrit des romans sur l’univers des MC mais qu’en plus elle utilise son nom de famille pour nom de plume. Cela le met hors de lui et il décide de lui demander des comptes. C’est là qu’une autre surprise de taille l’attend: il a une fille de presque six ans dont Viola lui avait caché l’existence. Bates est hors de lui d’autant plus que Viola veut garder ses distances. Mais quand elles vont être prises pour cible par un autre MC, elle n’aura d’autres choix que de demander l’aide de Bates, ce qu’elle déteste mais ce dernier est déterminé à tout faire pour les protéger.

J’ai beaucoup aimé ce tome.

Comme pour Niro je n’étais pas sûre d’apprécier Bates mais finalement je l’ai trouvé très intéressant. Il est loyal et protecteur. J’adore sa relatio avec Niro mais aussi son comportement avec sa fille. J’aurais juste aimé avoir un tout petit peu plus de background sur lui.

J’ai eu un petit peu plus de mal avec Viola au début car elle ramenait tout à elle et ne comprenait pas que Bates avait des sentiments, qu’elle l’avait blessé et qu’elle aussi avait des torts dans l’histoire. Mais elle a plutôt bien évolué au fil de l’histoire et j’ai bien aimé son caractère car elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

La trame est très intéressante et bien menée. On reste dans des thèmes assez durs avec un fil conducteur que l’on suit depuis le premier tome et qui est bien mené, avec de nouveaux éléments qui se mettent en place petit à petit.

J’ai apprécié de voir les relations au sein du MC et de retrouver les personnages des tomes précédents, de voir ce qu’il devenaient. La relation Bates/ Niro est vraiment ma préférée. On sent qu’il y a un lien très fort entre eux et qu’ils seront toujours là l’un pour l’autre quoi qu’il arrive. J’ai adoré Niro avec Avery car je ne m’attendais pas du tout à ça de sa part et c’est assez drôle mais aussi touchant.

J’ai hâte de lire le prochain tome sur Halo. L’épilogue de « The Loves We Lost » met en place son histoire et j’attends avec impatience d’en savoir plus. Mais il me reste quelques semaines à patienter puisque ce tome sort en mai.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00
Etiquettes voir plus
bikers   mafia   militaire   romance   irlandais  




{* *}