AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Ikor Editions


Livres les plus populaires voir plus


Dernières critiques
LLM
  09 juillet 2019
Quelques mots auraient suffi de Laurence Lopez Hodiesne
Encore une belle réussite. Dans ce livre, on découvre l'impact que peuvent avoir les non dits au sein d'une famille. Un roman toujours aussi surprenant, dans lequel je me suis laissée guider et emporter jusqu'à la toute fin.

Je ne peux que vous recommander cette auteure à la plume légère qui sait magnifier chaque instant. Un exemple que j'ai pu relever :

"Des larmes perlaient au coin de son œil, attendant un signal inconscient pour se ruer dans une course folle vers ses joues."

Ces touches de poésie savent nous faire voyager avec douceur dans des histoires toujours aussi étonnantes...

A lire sans hésiter !

Par Morgane sur Amazon
Lien : https://www.amazon.fr/gp/cus..
Commenter  J’apprécie          00
crocquet462000
  14 décembre 2016
L'impensable renouveau de Christian Rocquet
Roman d'amour réaliste, aux personnages captivants. Intrigue qui rebondit au fil des pages. Texte au style clair, précis, agréable à lire.

Un agréable moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          10
Aubazaardeslivr
  23 février 2016
Deads' diary: Journal après l'infection (Dead's diary - Journal après l'infection t. 1) de Simon J. Paul
J'ai reçu ce livre dans le cadre d'un partenariat avec les Editions Ikor.



Je dois avouer que j'appréhendais beaucoup ma lecture parce que je n'aime pas du tout l'univers des zombies. C'est vraiment quelque chose qui me fait flipper et me rebute. Mais j'aime aussi sortir de ma zone de confort, et j'ai donc passer outre mon appréhension et je me suis lancée.



Damian Gregor est tranquillement en train de regarder la télé lorsqu'il est horrifié par ce qu'il voit : les morts se réveillent, et attaquent les vivants. Cela lui fait froid dans le dos. Que se passe-t'il ? Des zombies ? Une infection ? Les jours passent et l'horreur s'amplifie. L'armée débarque, et partout des zombies, les pantins comme Damian les surnomme prolifèrent. Damian accompagné de Tony son meilleur ami et Luis un soldat qui lui est venu en aide vont alors vivre des jours sombres et horribles. Bien décidé à survivre, ce jeune étudiant va être confronté à l'horreur sans nom.



Voilà pour l'histoire. Hé bien malgré mon appréhension, j'ai beaucoup aimé ce livre. Bien sûr les passages sur les zombies m'ont quelque fois dégouttée. Mais j'ai aimé l'histoire. J'ai aimé cette relation entre les personnages, la solidarité dont ils font preuve. Damian montre beaucoup de sang froid et de courage tout au long des épreuves qu'il va traverser.



La plume de Simon J. Paul est agréable, les descriptions sont justes et cela en fait un livre qui se lit vraiment bien. Le livre est également ponctué d'illustrations, qui apporte un peu plus de réalisme au récit.



Alors si vous aimez les histoires de zombies, ce livre est vraiment fait pour vous.



Je remercie chaleureusement les éditions Ikor pour ce partenariat.
Lien : http://aubazaardeslivres.blo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00