AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Livres populaires voir plus


Dernières critiques
De Chabanais à Versailles de la Quintine

José Délias, l'historien de Chabanais nous permet de découvrir le contexte familial et l'œuvre de Jean-Baptiste de la Quintinie, responsable des jardins potagers et fruitiers du roi Louis XIV qu'il a crée à Versailles. C'est sans doute un des plus illustres Chabanois. Le collège de la ville porte son nom.
Commenter  J’apprécie          30
Les Ombres brumeuses, tome 1 : Subversif

Une oeuvre sympathique même si il y a plusieurs soucis 1) l'héroïne est insupportable (gros bémol) elle est censé être artiste mais elle ne fait pas grand chose, depuis qu'on la suit, elle tombe tout le temps dans les pommes (sans déconner pouf) 2) je suis la première à ne pas aimer les truc gnangnan mais (attention spoiler) le coups de je t'aime mais je couche pas avec toi bla bla bla, on me kidnappe, j'aime bien mon kidnappeur miam, ha c'est bon je suis sauvée... Ha non on me kidnappe encore et là je résiste pas! Sérieusement?

3) Honnêtement sans l'impression que l'auteure va nous annoncer que cette élue est spéciale, on arrêterait les frais directement.

C'est dommage car il y a de bons éléments, des personnages qu'on aimerait suivre, enfin tous sauf vous avez deviné miss tout le monde craque pour moi alors que je fais rien (vraiment rien).

C'est le frangin qui aimerait bien la gobait toute crue qui la protège car c'est plus prudent (y a pas de vampires femmes dans le clan qui aiment les hommes??? sérieusement (je me répète je sais, j'ai aussi arrêté de compter les défauts). Un loup garou qui aime mettre du porno partout dans sa chambre, qui vous kidnappe, pour ensuite aller énerver votre ex en fanfaronnant (super excitant l'enf%&@! moi aussi je craquerais tout de suite car bon bah... euh une sorcière m'a empoisonné en me disant bois alors bah j'ai bu!)

Je connaissais les 2 tomes sur Alice Royale, alors je tombe de haut dans cette oeuvre.

Commenter  J’apprécie          20

{* *}