AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Esablon le 29 octobre 2021
    Bonjour à tous,
    Voilà une semaine que j'ai perdu mon insigne "horreur" pour une raison qui m'échappe et aujourd'hui c'est mon badge policier qui manque à l'appel.
    Je voulais savoir si certains d'entre vous rencontraient le même problème et comment y remédier.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    kielosa le 06 novembre 2021
    Bonsoir,
    1) Pourquoi les auteurs belges flamands ne sont il pas retenus dans la categorie littérature belge ? D’une dizaines de critiques, seule celle de Pieter Aspe a été acceptée  et les autres éparpillées un peu n’importe comment !
    2) Je trouve aussi étrange que la littérature néerlandaise n’a pas une catégorie propre ? Je vous rappelle que le Néerlandais est la langue maternelle de 17,44 millions d’Hollandais et 6,59 millions de Flamands,  soit 24 millions !
    Merci de bien vouloir corriger cette aberration, 
    Jean-Pierre alias kielosa
    pompimpon le 02 janvier 2022
    Bonjour tout le monde,
    après plusieurs mois sans poster d'avis, et pour avoir posté
    un avis à propos d'un roman qui se déroule dans un centre de "bien-être",
    je me retrouve équipée d'un insigne "développement personnel"
    que je trouve totalement immérité : j'ai dû lire un ouvrage de développement
    personnel au cours de ces quarante dernières années...

    J'ignore comment il peut être possible d'affiner ces attributions d'insignes
    avec les millions d'ouvrages référencés sur Babelio, mais si, à un moment
    ou à un autre, vous pouviez me retirer cet insigne, ça correspondrait davantage
    à la réalité de mes lectures erratiques.

    Merci et belle année à vous,

    pompimpon
    deborahbabelio le 10 janvier 2022
    Bonjour pompimpon,

    Pour ce type de demande, pouvez-vous nous contacter par ici svp : https://babelio.freshdesk.com/support/home ?
    pompimpon le 17 janvier 2022
    deborahbabelio a dit :

    Bonjour pompimpon,

    Pour ce type de demande, pouvez-vous nous contacter par ici svp : https://babelio.freshdesk.com/support/home ?


    Fait, merci à vous deborahbabelio
    rotsenamrub le 22 janvier 2022
    Je ne me passionne pas pour les insignes, je viens ici modestement contribuer et m'enrichir des autres et non me mesurer à eux.
     
    De loin en loin, comme de nombreux contributeurs j'ai constaté la surprenante volatilité de ces fameux insignes.

    Depuis quelques jours cette fluctuation s'amplifie et semble de plus en plus échapper à toute logique.

    Je m'en amuse dans un premier temps car les lauriers attribués par un algorithme bancale m'indiffèrent.

    Je le regrette ensuite car ce système des insignes conférait aux détenteurs une expertise dans tel ou tel domaine qui avait son utilité.

    Dépourvus de toute pertinence objective, ces insignes ne sont que clinquants colifichets à l'image de ces barrettes multicolores que se complaisaient à arborer les hiérarques de l'armée rouge et autres maréchaux-dictateurs de républiques bananières.
    Stephanie39 le 30 mars 2022
    Bonjour, 

    Aujourd'hui, ni contributions ni insignes chez moi. Suis-je la seule ?
    deborahbabelio le 30 mars 2022
    Bonjour Stephanie39,

    La fonctionnalité "insignes" est actuellement en maintenance sur Babelio.
    Nous travaillons pour résoudre le problème au plus vite, mais cela peut encore prendre plusieurs jours.
    Navrés pour la gêne occasionnée et merci de votre patience !
    Stephanie39 le 30 mars 2022
    Merci pour votre réponse, je patiente, j'adore les insignes !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}