AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    petitours le 09 avril 2021
    Merci pour l'alerte sur l'argument, pour l'autre demande je ne comprends pas vous pouvez nous envoyer une capture vidéo à https://babelio.freshdesk.com/support/tickets/new ?
    plouis le 12 avril 2021

    Bonjour,

    Finalement, en ce qui concerne le problème relatif à l'exemple cité dans mon précédent message ; à savoir PROUST & ENTHOVEN, il s'agit d'un souci lié à ma souris qui a une fâcheuse tendance à superposer et imposer les anciennes recherches lors du copie coller de la nouvelle.

    En conséquence, il ne semble pas que le script de votre nouveau moteur de recherche, plus pertinent que l'ancien, soit la cause du petit "bug" que je rencontre.


    Cordialement et merci pour la qualité du site Babelio...

    Pascal

    petitours le 12 avril 2021
    Merci Pascal
    dannso le 19 avril 2021
    Bonjour
    Depuis hier quand j'affiche les livres d'un auteur, j'ai un écran de résultat qui est celui de la recherche.
    Ce qui retire la possibilité biien utile, de les trier (par titre, date d'édition, note ....)
    Pourtant le titre des colonnes y est toujours.

    Ai-je raté quelque chose?
    Merci
    florencem le 20 avril 2021
    Bonjour, il n'y a toujours que 2 pages de résultats pour les recherches de livres, alors que pour les autres recherches, on en a beaucoup plus. Possible de changer ça ? Merci
    petitours le 20 avril 2021
    Bonjour florencem  pouvez vous nous décrire un cas d'usage où cette limitation affecte la recherche ? Idéalement en nous écrivant ici pour vous assurer qu'on ne manque pas votre retour : https://babelio.freshdesk.com/support/tickets/new

    Merci
    OnceuponatimeinLondon le 27 avril 2021
    Bonjour,
    Bravo pour la qualité du site ainsi que votre nouveau moteur de recherche !
    Un défaut repéré : lorsqu'une liste de livres apparait suite à une recherche, à gauche il y a marqué "ajouter" et lorsque l'on clique on a le choix entre "lu", "à lire", "en cours" et "pense-bête". Mais quelque sois celui sur lequel je clique le livre n'est alors pas ajouter dans mes livres et si je reviens sur la page, il y a de nouveau marquer "ajouter" à côté du livre, sans que mon clic n'ai été pris en compte. Pour que le livre sois réellement ajouté, il faut cliquer dessus, arriver sur sa fiche et, de là, faire comme avant en cliquant sur "ajouter à mes livres". Et ce problème n'est pas dû à mon ordinateur car j'ai vérifié sur plusieurs autres depuis...
    Deuxième petit défaut : contrairement à avant, la date de parution n'est plus indiquée à côté du livre, il faut cliquer dessus et arriver sur sa fiche pour la connaitre, ce qui est moins pratique...
    En espérant que mon message est compréhensible, et encore bravo pour tout votre travail,
    OnceuponatimeinLondon
    petitours le 27 avril 2021
    Bonjour OnceuponatimeinLondon  pourriez vous nous envoyer une capture d'écran à cette adresse ? https://babelio.freshdesk.com/support/tickets/new

    M
    erci
    OnceuponatimeinLondon le 27 avril 2021
    Une capture d'écran de quoi ?
    Rivia56 le 16 juin 2021
    Bonjour Petitours,
    moi aussi, il me manque les dates d'édition sur la liste des livres d'un auteur, on est obligé de les chercher une par une sur la fiche de chaque livre. Le nombre de critiques et de citations était très utile aussi. (Le lien vers ces dernières, admettons qu'on peut s'en passer, pour simplifier, même si je l'utilisais aussi).

    J'espère franchement que vous allez pouvoir nous les remettre...

    Bonne journée
    Rivia56 le 04 juillet 2021
    petitours   Bibalice  

    Je continue à déplorer le manque de données visibles pour chaque livre dans la liste des ouvrages d'un auteur.

    - Le nombre de lecteurs est à chercher dans une parenthèse au lieu d'être en colonne en évidence, il faut même deviner qu'il s'agit du nombre de lecteurs. On ne peut plus visualiser ou comparer leur nombre d'u simple coup d'oeil selon les titres.
    - Le nombre de critiques et de citations est carrément absent. On est obligé d'aller sur la page de chaque titre pour voir s'il y aurait une citation a lire !
    - La date d'édition est invisible également.

    Je vous fais part de mon avis dans un but constructif ! Actuellement, je suis freinée dans mon exploration par le manque d'infos sur cette nouvelle présentation, au point que je renonce en général à poursuivre ma recherche.
    OnceuponatimeinLondon le 10 juillet 2021
    Florellia a dit :

    petitours   Bibalice  

    Je continue à déplorer le manque de données visibles pour chaque livre dans la liste des ouvrages d'un auteur.

    - Le nombre de lecteurs est à chercher dans une parenthèse au lieu d'être en colonne en évidence, il faut même deviner qu'il s'agit du nombre de lecteurs. On ne peut plus visualiser ou comparer leur nombre d'u simple coup d'oeil selon les titres.
    - Le nombre de critiques et de citations est carrément absent. On est obligé d'aller sur la page de chaque titre pour voir s'il y aurait une citation a lire !
    - La date d'édition est invisible également.

    Je vous fais part de mon avis dans un but constructif ! Actuellement, je suis freinée dans mon exploration par le manque d'infos sur cette nouvelle présentation, au point que je renonce en général à poursuivre ma recherche.


    Encore une fois, je déplore également toutes ces choses, Florellia   !!!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}