AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    florencem le 03 octobre 2022
    Bonjour,
    un message surtout pour savoir si je suis la seule dans ce cas :)

    Le matin, avant 7h15, la plupart des jours, je ne peux pas :
    - poster une critique (rien ne se passe, puis page des critiques du livre sans que la mienne apparaisse)
    - liker des critiques de mes amis
    - liker des citations de la veille (celle du jour-même aucun souci).

    Cela ne concerne que le site (je pense que ça vient d'une mise à jour journalière).

    Merci de vos retours :)
    LaBiblidOnee le 03 octobre 2022
    Idem !! J'ai demandé à mes babélamis et j'étais la seule !
    florencem le 03 octobre 2022
    ça me "rassure" de pas être seule ! XD Même si c'est embêtant, mais ultra bizarre que ça ne concerne pas tout le monde. J'ai le souci sur chrome et opera.
    LaBiblidOnee le 04 octobre 2022
    Oui et puis je suis sûre que des tas de fois où j'ai "apprécié" et où ça n'a pas été pris en compte je ne l'ai pas forcément vu, les amis ont dû se demander où j'étais. Maintenant j'essaye de ne plus lire le matin pour éviter ça, mais c'est le moment où j'ai un peu de temps, dommage. On est que deux sur tout babélio à avoir ce bug et il a fallu que ça tombe sur nous :-))
    florencem le 24 octobre 2022
    ça devient quand même lassant... On ne doit pas être que 2 en plus. Impossible d'utiliser le site entre 6h30 et 7h15...
    LaBiblidOnee le 24 octobre 2022
    Ah oui j’ai demandé à d’autres qui m’ont dit de créer un ticket auprès des admin mais je n’ai pas eu le temps de regarder ça.
    florencem le 24 octobre 2022
    J'en avais déjà fait un, mais vu que j'étais la seule à remonter le souci, il n'y a rien eu...
    florencem le 09 novembre 2022
    petitours  Serait-il possible de faire quelque chose. Cela fait 10 minutes que j'essaye de poster une critique et rien et c'est comme cela tous les matins...

    Il faut attendre 7h15 pour pouvoir faire quoique ce soit sur le site...
    Cricri124 le 11 novembre 2022
    Eh bien, il semble que nous soyons trois ! 😯 LaBiblidOnee m'a transmis ce lien. J'ai le même souci avec les likes depuis qqs semaines quand je me connecte le matin mais de manière sporadique (variable entre 6h et 7h30 ) et depuis peu avec les commentaires. A noter que j'ai constaté qu'en rafraichissant la page, souvent, le like était alors pris en compte à condition de retourner sur la critique qu'on était en train de lire et de reliker. En plus, j'ai remarqué deux cas de figures :
    1/ Le like n'est pas incrémenté dans le nombre des likes mais il est en réalité bien pris en compte, parfois même plusieurs fois quand on s'acharne un peu trop à liker 😁
    2/ Le like n'est pas incrémenté dans le nombre des likes ET il n'est pas pas pris en compte du tout (cas le plus fréquent hélas) et là, il n'y a pas grand chose à faire à part rafraichir la page (quand ça fonctionne) ou revenir plus tard...

    J'ai créé un ticket cette semaine car le problème semblait perdurer et que ça m'agace. 😋 A suivre donc ...
    florencem le 11 novembre 2022
    Oui j'ai la même chose aussi :) Sur mes critiques et citations aussi. J'ai des amis qui likent mais qui doivent avoir le même souci, et je me retrouve par exemple avec 10 likes sur une publication, alors que seulement 4 sont comptés.
    LaBiblidOnee le 11 novembre 2022
    Je viens d'envoyer un ticket aussi avec le lien des témoignages qui confirmaient, sous mon message... à suivre.
    florencem le 15 novembre 2022
    Si jamais les admins passent ici, voilà notamment le résultat du problème le matin :



    On voit que cette critique a reçu 2 likes de ma part, alors que ce n'est normalement pas possible
    LaBiblidOnee le 15 novembre 2022
    Perso c'est l'inverse : je clique j'apprécie (même plusieurs fois) mais ça n'apparaît pas du tout ! J'ai eu la tienne Flo ce matin à6h45, mais une minute après ça ne fonctionnait plus pour les suivantes.
    florencem le 15 novembre 2022
    Oui c'est très aléatoire...
    Cricri124 le 15 novembre 2022
    En tout cas, c'est vraiment à partir de 7h que les problèmes arrivent. Moi, ce matin, le like n'est pas comptabilisé mais il est bien pris en compte sur la critique... Mon avatar apparait bien ;-) 
    Et demain, ce sera peut-être comme l'une de vous deux ! 
    Pas de nouvelles des admin en ce qui me concerne suite à mon ticket pour l'instant... Peut-être sont-ils en train d'investiguer. Ce genre de problèmes, très aléatoires n'est pas évident à résoudre. Bonne journée !
    petitours le 17 novembre 2022
    Bonjour florencem  LaBiblidOnee  Cricri124  désolé des inconvénients, on a enfin identifié l'origine du problème ; il y a une opération de routine quotidienne pour le calcul des points des badges qui dure une demie heure, nous l'avons décalée à 05h30 du matin pour éviter les problèmes, n'hésitez pas à nous contacter dans le freshdesk si le problème persiste
    florencem le 17 novembre 2022
    Bonjour, merci beaucoup !!!!!
    Cricri124 le 17 novembre 2022
    Bonjour, excellente nouvelle ! Merci beaucoup.
    LaBiblidOnee le 17 novembre 2022
    Oh vous êtes super !!! Merci petitours et toutes les petites mains derrière !
    LaBiblidOnee le 17 novembre 2022
    (PS : les filles : le freshQUOI ??? Je compte sur vous si ça persiste hein^^)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}