AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    florencem le 17 novembre 2022
    LaBiblidOnee a dit :

    (PS : les filles : le freshQUOI ??? Je compte sur vous si ça persiste hein^^)


    (c'est la page d'assistance, là où on peut faire des tickets ! XD)
    LaBiblidOnee le 17 novembre 2022
    florencem a dit :

    LaBiblidOnee a dit :


    (PS : les filles : le freshQUOI ??? Je compte sur vous si ça persiste hein^^)



    (c'est la page d'assistance, là où on peut faire des tickets ! XD)


    (Haha merci Flo !! ;D )
    LaBiblidOnee le 06 juin 2023
    Coucou tout le monde,
    Le même problème s'est reproduit pour moi vers 6h30 ce matin (je travaille plus tôt en ce moment donc je ne peux venir que plus tôt). Pour vous aussi ? Est-ce que c'est trop tôt pour naviguer sur le site Petitours (la manip est à 5h30 mais elle finit à quelle heure ?) ?
    Merci à tous, très bonne journée !
    florencem le 06 juin 2023
    oui j'ai vu ça moi aussi. ça ne le faisait pas avant mais maintenant pour pouvoir interagir sur le site il faut attendre 6h45 environ (pas pratique pour les lèves tôt)
    LaBiblidOnee le 08 juin 2023
    Rha oui en effet encore aujourd'hui ça semble installé comme problème ! Bon ben je prendrai un nouveau ticket quand j'aurais le temps ce soir...
    florencem le 08 juin 2023
    J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils l'ont remis à cette heure ci alors qu'on avait soulevé le problème qui avait déjà mis du temps à se résoudre...
    LaBiblidOnee le 08 juin 2023
    C’est peut-être un autre bug …





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}