AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Viracocha le 09 avril 2014
    Bonjour,

    Je me suis inscrit sous un pseudo mais je suis également auteur, mais j'ai un nom d'auteur différent de mon pseudo sur le site, et je n'arrive pas à faire le lien entre la fiche auteur qui existe sur le site (au nom de Chris Red) et le profil que j'ai créé.

    J'aimerais tout simplement afficher sur ma fiche mes contributions en tant qu'auteur.

    Merci d'avance de votre aide.
    Bibalice le 09 avril 2014
    Bonjour Viracocha,
    Il faut simplement s'inscrire ici et nous ajouterons, sur votre fiche auteur, votre profil de membre et sur votre profil, votre fiche auteur !


    A bientôt,
    Pierre
    Viracocha le 09 avril 2014
    Merci Pierre!
    maemart le 06 décembre 2021
    Bonjour, 
    Je suis auteure du livre Libération édité par la maison d' édition les 3colonnes et inscrite sur Babelio en tant que lectrice
    Les 3colonnes ne sont pas partenaire avec Babelio du coup je ne trouves pas mon livre dans les recherches. 
    Comment puis-je faire pour créer mon compte auteure, je n'arrive pas à trouver et ajouter ce dernier dans "ajouter des livres.

    Merci d'avance pour vos retour et conseils :) !
    deborahbabelio le 08 décembre 2021
    Bonjour maemart,

    Merci de nous contacter ici pour que l'on puisse vous aider à résoudre votre problème : https://babelio.freshdesk.com/support/home

    Merci d'avance !

    Bonne journée
    maemart le 08 décembre 2021
    Merci pour votre retour, mais les questions réponses ne réponde pas à ma situation. 
    Je n'arrive pas à ajouter mon livre, je ne le trouve pas malgré le fait de suivre vos instructions ... 
    Titre, nom prénom, éditeur ... couverture ... 
    Du coup je ne trouve pas de solution pour pouvoir me référencer auteure chez vous. :(
    maemart le 08 décembre 2021
    Ce dernier s'intitule Libération, de Maëva Martineau édité par la maison d'édition les 3colonnes
    deborahbabelio le 09 décembre 2021
    Bonjour maemart,

    Via cette page, vous avez la possibilité de créer un ticket de support pour que nous puissions vous aider à résoudre votre problème : https://babelio.freshdesk.com/support/home   

    Si votre page auteure n'existe pas encore sur Babelio, vous pouvez la créer ici (ce qui vous permettra ensuite de créer la fiche de votre livre et d'y associer votre page auteure) : https://www.babelio.com/ajoutauteurmanuel.php

    Bonne journée,
    isabellavarec le 07 mai 2022
    Bonjour
    Je suis inscrite comme lecteur et non comme auteur OR je suis auteur et voudrais inscrire mes livres sur Babelio Comment dois-je m'y prendre pour passer de lecteur à auteur ?
    merci pour votre aide
    isabel lavarec
    isabellavarec le 07 mai 2022
    Bonjour
    Je suis inscrite comme lecteur et non comme auteur OR je suis auteur et voudrais inscrire mes livres sur Babelio Comment dois-je m'y prendre pour passer de lecteur à auteur ?
    merci pour votre aide
    Isabel Lavarec
    isabel.lavarec@free.fr
    deborahbabelio le 09 mai 2022
    Bonjour isabellavarec,

    Si votre page auteure est déjà créée sur Babelio, vous pouvez l'associer à votre compte lectrice via ce formulaire.
    Vous pouvez ajouter vos livres sur Babelio via cet outil.

    Si vous rencontrez un problème, vous pouvez nous contacter par ici, en créant un ticket.
    isabellavarec le 11 mai 2022
    Bonjour Deborah,
    Helas non, je n'ai pas de fiche auteur et je voudrais la créer. Cela fait longtemps que j'essaie mais je suis toujours sur le mauvais site . Pouvez-vous m'aider ?
    Amitiés
    isabel
    isabellavarec le 11 mai 2022
    C'est dingue ! Pourquoi ne donnez vous pas la fiche auteur à remplir ??? On m'envoie sur google "changer de compte "etc etc ... je suis FIU ! Ras le bol
    deborahbabelio le 12 mai 2022
    Bonjour isabellavarec,

    Si vous ajoutez votre livre par ici, vous n'avez pas besoin de passer par Google pour créer votre page auteure.
    Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter sur le Freshdesk en créant un ticket.
    isabellavarec le 21 mai 2022
    Bonjour Déborah,
    J'ai rempli une fiche que je pense être d'auteur. J'ai rajouter 3 livre s à ma fiche ... ? Je voudrais réunir les fiches lecteurs et auteure et on me demande mon adresse d'auteur chez Babelio ... et comme je ne sais pas la retrouver je suis encore ... PERDUE
    Acceptez de m'aider encore
    Merci d'avance
    isabel Lavarec
    deborahbabelio le 23 mai 2022
    Bonjour Isabel,

    Je viens de vous répondre par mail, c'est plus simple pour échanger.

    Merci d'avance !
    isabellavarec le 31 mai 2022
    Bonjour Déborah,
    merci pour votre aide.
    J'ai rempli les fiches de mon livre mais apparemment rien n'a été enregistré. Je pense que j'étais sur ma fiche lectrice ! Et pourtant j'avais utilisé le lien envoyé.

    Franchement, je dois être trop nulle pour Babelio.
    Cordialement
    Belle soirée 
    isabel
    cacvp le 26 octobre 2022
    @L'IVRE de Chantal ALLAF
    Denis_76 le 04 novembre 2022
    Bonsoir Pierre, 

    J'ai le même problème que Virocha, à savoir relier  ma page lecteur ( Denis_76 ) à ma page auteur ( Denis Wickert ).
    mais il n'y a pas de numéro d'identifiant à la fin de mon profil lecteur :

    https://www.babelio.com/monprofil.php


    Que faire ?

    Cordialement,
    Denis.
    Denis_76 le 04 novembre 2022
    Oups, Viracocha, pardon :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}