AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Ananouk le 18 février 2018
    Moi je l'ai vu et personnellement j'ai adoré. Mais je n'ai lu que le premier livre.
    ouralys le 18 février 2018
    J'ai vu le film et j'ai lu le 1er livre. Perso, je suis un peut déçu. Déja le film ne suis pas tellement l'histoire du livre. Ensuite, l'écriture du livre ne m'a pas vraimen plus. Je serais tenté de la décrire comme "lourde", trop de détails a mon gout, ou alors la façon dont les descriptions sont tourné ne m'on pas accroché. Sinon j'ai adoré l'histoire, il faut que je lise les 2 autres, je les ais a la maison.
    Voila mon avis.
    Ananouk le 18 février 2018
    Ok. Mais je crois que le réalisateur a regroupé les 3 romans en 1 film. Mais il me semble qu'il ne va pas y avoir de 2.
    J'ai bien aimé le film et adoré le livre.
    Artemis17 le 18 février 2018
    J'ai lu les livres et vu le film.
    En fait, le réalisateur n'a pas regroupé les 3 livres en 1 film, il a juste repris les personnages, mais pas l'histoire, pour écrire un scénario.
    ouralys le 19 février 2018
    C'est dommage, je trouve. Même si le film est très bien il nous a laissé pensé que c'était le film de roman alors que pas du tout.
    Ananouk le 19 février 2018
    Dans les grandes lignes c'est ça. Mais après le début du film est a peut près pareil que le début du 1 non?
    En revanche ils sont mélangés Emma et Olive et ont fait grandir Enoch.
    Ils ont échangés l'âge, la particularité, et le prénom entre Olive et Emma.
    Artemis17 le 19 février 2018
    Oui le début se ressemble mais c'est tout. Et non, ils n'ont pas échangé le nom mais le pouvoir entre Emma et Olive, Emma joue toujours le même rôle (amoureuse du grand-père de Jacob, puis de Jacob).
    coeurframboise67 le 27 février 2018
    Oui, j'ai vu le film mais je n'ai jamais lu le livre 🤔
    Cer45Rt le 08 avril 2019
    J'ai vu le film, que j'ai beaucoup aimé, mais je n'ai pas lu les livres.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}