AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    AnnaCan le 23 mars 2024
    Oui, c'est vrai que ce que tu dis est frappé au coin du bon sens. Mais allez savoir pourquoi, je n'ai pas encore rédigé une seule ligne... Comme c'est curieux 🤪
    indimoon le 23 mars 2024
    Je trouve qu'avec ce qu'on a échangé sur ce fil, il y a pourtant de quoi écrire mon plus grand billet jamais écrit. Mais il faut dire que de mon côté j'ai plutôt aimé, voire par moment admiré ma lecture....même si à d'autres j'ai complètement déccroché.
    Mon billet se limite à légitimer cette ambivalence.
    dannso le 23 mars 2024
    Toujours pas, non plus :-(
    indimoon le 23 mars 2024
    Ce n'est pas grave Anne-So, rien n'y oblige non plus!
    berni_29 le 23 mars 2024
    Je m'y attelle ce week-end.  Ça tiendra en trois ou quatre lignes. 
    Patlancien le 23 mars 2024
    berni_29 a dit :

    indimoon a dit :


    On verra, Berni, comment ça tombe..En semaine les enfants se couchent tôt, la maison est petite, les chambres des enfants agencées autour du salon , je ne peux faire de bruit.



    Donne nous tes contraintes, souvent on le fait à partir de 20h30. On demandera à Pat de ne pas trop crier dans le haut-parleur.

    J’ai trouvé la solution mon Berni pour parler moins fort :-)
    berni_29 le 23 mars 2024
    Patlancien a dit :

    berni_29 a dit :


    indimoon a dit :



    On verra, Berni, comment ça tombe..En semaine les enfants se couchent tôt, la maison est petite, les chambres des enfants agencées autour du salon , je ne peux faire de bruit.




    Donne nous tes contraintes, souvent on le fait à partir de 20h30. On demandera à Pat de ne pas trop crier dans le haut-parleur.


    J’ai trouvé la solution mon Berni pour parler moins fort :-)

    Tu vas utiliser un jukebox mon cher Pat ? 
    indimoon le 24 mars 2024
    Pour parler bordelais les amis, j'avoue avoir gavé hâte de tambouriner un dernier coup mardi, au rythme de tous nos billet sur ce fabuleux tambour :)
    Berni, ton avis de seulement 4 lignes, je n'y crois pas une seconde
    indimoon le 24 mars 2024
    PS pour anne-So : si c'est toujours ok pour toi, test partage vidéo demain à 14h :)
    Faudra pas taper moi, je suis une vraie quiche en informatique. D'aillerus je n'aime mon ordi que depuis que je suis inscrite sur babelio.
    HordeDuContrevent le 31 mars 2024
    Voilà voilà, j'ai enfin réussi à mettre quelques mots sur le livre, mon retour est prêt.
    Je ne voulais pas en faire et ça m'a pris aujourd'hui.

    Bon long week-end !!
    Patlancien le 02 avril 2024
    Voilà j’ai mis à mon tour ma critique et je vous remercie encore toutes et tous pour m’avoir suivi dans cette lecture cacophonique !!!

    A très bientôt 

    Pat





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}