AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    batlamb le 30 juillet 2022
    Bonjour,

    J'ai noté que la photo en miniature qui s'affiche par défaut pour Sylvia Plath  dans la section "Auteurs" des profils Babelio représente son mari Ted Hughes  à sa place, du fait d'un mauvais recadrage de la photo d'origine.

    Exemple sur ma page de profil : https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=701864

    Savez-vous s'il est possible de recadrer cette photo ou bien de définir une autre image par défaut ?

    Bien cordialement
    NicolaK le 30 juillet 2022
    Bonsoir,

    J'ai essayé d'arranger parce qu'en général quand on ajoute une photo, c'est la toute première de la liste qui s'affiche en vignette, mais ça ne marche pas. :(
    D'ailleurs c'est dommage qu'on ne puisse pas modifier ces photos en vignette, parce que ce sont souvent des anciennes qui s'affichent. :(
    batlamb le 30 juillet 2022
    Merci NicolaK, oui j'avais essayé aussi cette méthode, mais hélas ça ne marche pas dans ce cas précis...

    Du coup si une personne ayant les droits nécessaires pour définir la photo par défaut pouvait régler ce problème, ce serait cool ;-)
    deborahbabelio le 22 août 2022
    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est l'un d'entre vous qui nous a contactés via notre Freshdesk mais en tout cas, c'est rectifié. Merci !
    batlamb le 22 août 2022
    Bonjour, oui c'était moi et je confirme que le problème avait été réglé, mais... je vois qu'il est actuellement de retour. On dirait que chaque fois qu'une nouvelle photo est ajoutée, la miniature par défaut redevient la photo mal cadrée dont je parlais plus haut.

    Si vous pouviez corriger de façon plus pérenne, ce serait chouette Sinon, tant pis.

    Bien cordialement

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}