AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    tente_ta_chance le 31 janvier 2017
    Bonjour,
    Je suis bénévole dans une bibliothèque de patient, je suis seul à m'en occuper mais je n'y connais rien en livre..
    Vous allez me dire, pourquoi être dans une bibliothèque si je n'y connais rien..
    Ceci est du à un parcours de circonstance que je ne souhaite pas développer ici Bref..

    Alors voilà je possède un fichier excel avec vraiment beaucoup de livre de poche dont je souhaiterais classer par genres, roman POLICIER, Roman D'AMOUR etc.
    Etc.
    En faisant des recherches sur le net, dans la grande majorité ils se contentent de mettre "Roman" et non "Roman policier" ou autres : fouet:
    pourriez-vous m'aide rsvp ?
    Ps:
    je ne sais pas ce qui est le plus simple, je peux dans un premier temps copier/coller mettons la liste des 3 premières lettres de l'alphabet, qu'en pensez-vous ?
    badpx le 31 janvier 2017
    Bonjour,

    Avez vous consulté le étiquettes associées à ces titres sur Babelio ?
    Par exemple Les semailles et les moissons T5 contient les 2 étiquettes Saga familiale et Roman Historique.
    Ce qui d'après mes souvenirs convient tout à fait à la série.


    je pense que vous pouvez utiliser ces infos sur les autres titres de votre liste.

    BA
    tente_ta_chance le 03 février 2017
    Bonjour,
    Merci pour votre conseil, je n'avais pas fait attention à ces étiquettes.
    Mille merci :)

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}