cyrils le 29 avril 2011
ben moi je propose Tintin, c'est la première BD qu'on m'ait offerte, "Le crabe aux pinces d'or" pour ne pas le citer, mais tous les albums sont bien : http://www.tintin.com/
|
cyrils le 29 avril 2011
ben moi je propose Tintin, c'est la première BD qu'on m'ait offerte, "Le crabe aux pinces d'or" pour ne pas le citer, mais tous les albums sont bien : http://www.tintin.com/
|
Bibalice le 29 avril 2011
Pourquoi pas Cyrils, mais il faut faire une critique sur un des tomes ! @Yaneck : Pourquoi ne pas proposer une ou deux de vos bds préférées que vous estimez trop injustement méconnues du public habituel de la bande dessinée ou de Babelio ? Ce serait l'occasion de faire découvrir quelques perles de la bande dessinée ! |
Chartreuse le 29 avril 2011
Je défends Garulfo, en ce qui me concerne cette série m'a fait passé les meilleurs moments bédé-esques de ma vie.
|
Skritt le 29 avril 2011
Pour Barracuda, voici le lien http://skritt.over-blog.fr/article-barracuda-esclaves-jean-dufaux-et-jeremy-60772820.html que j'ai bien entendu critiquer sur Babelio |
Eska le 29 avril 2011
http://www.babelio.com/livres/Guibert-Le-Photographe-tome-1/1508#critiques
|
OliZ le 29 avril 2011
j'ai bien aimé Exauce-nous ... de Pierre Makyo à la plume, et Frédéric Bihel au pinceau. http://alamagie-des-yeux-doli.over-blog.com/article-exauce-nous-bihel-makyo-68902309.html |
Laurane_C le 29 avril 2011
Voici mes critiques : - Samedi et Dimanche (http://www.babelio.com/livres/Vehlmann-La-trrrrres-grande-aventure-de-Samedi-et-Dimanche/167051/critiques) : une véritable découverte rafraîchissante ! - Un long destin de sang (tomes 1 et 2) (http://www.babelio.com/livres/Bollee-Un-long-destin-de-sang-tome-2/253366/critiques) très très bonne bd "historique" ayant pour contexte la seconde guerre mondiale. - Un crayon dans le coeur (http://www.babelio.com/livres/Laurel-Un-crayon-dans-le-coeur/156869/critiques) - Joséphine tome 3 (http://www.babelio.com/livres/Bagieu-Josephine-tome-3-Josephine-change-de-camp/208360/critiques) - Cadavre exquis (http://www.babelio.com/livres/Bagieu-Cadavre-exquis/174545/critiques) Pour les deux derniers albums, il y a un paquet de critiques et donc je pense qu'ils peuvent faire partie des bd préférées des babelionautes :) |
purplevelvet le 29 avril 2011
un de mes coups de coeurs BD récents: Monsieur Mardi Gras Descendres d'Eric Liberge http://www.babelio.com/livres/Liberge-Monsieur-Mardi-Gras-Descendres-tome-1--Bienvenue-/10842/critiques et un peu de BD chinoise pour changer, c'est mignon, c'est frais et sans prétention, c'est printanier: Le pavillon de l'aile ouest. http://www.babelio.com/livres/Sun-Le-pavillon-de-laile-ouest/132336/critiques et comme on dit (à suivre...) |
Celine_72 le 30 avril 2011
J'aime beaucoup Adèle Blanc-Sec, voici donc le lien de ma critique du premier tome : http://www.babelio.com/livres/Tardi-Adele-Blanc-Sec-Tome-1--Adele-et-la-bete/43013 Je me suis arrêtée au tome 3 et je compte bien poursuivre :-D |
Celine_72 le 30 avril 2011
Il y a aussi "Sorcière - T1 : Bianca" d'Alexine que j'ai beaucoup apprécié : http://www.babelio.com/livres/Alexine-Sorcieres-T1-Bianca/178012 |
Aproposdelivres le 30 avril 2011
Ma série de BD préférée : Magasin Général de Régis Loisel et Jean-Louis Tripp http://www.babelio.com/livres/Loisel-Magasin-general-Tome-1--Marie/18360 http://www.babelio.com/livres/Loisel-Magasin-general-Tome-2--Serge/1988 http://www.babelio.com/livres/Loisel-Magasin-general-Tome-3--Les-Hommes/39609 http://www.babelio.com/livres/Loisel-Magasin-general-Tome-4--Confessions/96391 http://www.babelio.com/livres/Loisel-Magasin-general-Tome-5-/143784 http://www.babelio.com/livres/Loisel-Magasin-general-Tome-6--Ernest-Latulippe/262014 |
Bibalice le 30 avril 2011
wouhou bravo à tout le monde ! il y aura du boulot pour tout mettre dans le post initial :? ! je vais essayer de tout mettre à jour lundi ! :twisted: with the little help from Okta !
|
LiliGalipette le 30 avril 2011 Bibalice : wouhou bravo à tout le monde ! il y aura du boulot pour tout mettre dans le post initial :? Héhé, c'est la rançon du succès ! :wink: |
lotusmauve le 01 mai 2011
http://www.babelio.com/livres/Stamaty-De-lutilite-des-donuts/248695
|
kanterror le 01 mai 2011
Une BD un brin consensuel mais une excellente BD quand même. En espérant attirer plus de lecteurs à découvrir le monde merveilleux de Paf & Hencule http://www.babelio.com/livres/Acneique-Paf-et-hencule/223156 Et bien sur, coup de chapeau aux BD des Requins Marteaux, avec l'excellent Winshluss et sa Chapelle Sixtine à lui, "Pinocchio" http://www.babelio.com/livres/Winshluss-Pinocchio/106117 |
alouett le 02 mai 2011
Si nous avons la possibilité de partager nos coups de cœur et puisque les avis déjà publiés sont acceptés : Astérios Polyp de Mazzucchelli http://www.babelio.com/livres/Mazzucchelli-Asterios-Polyp/245664 Balade Balade de Kokor http://www.babelio.com/livres/Kokor-Balade-balade/185950 Le bar du vieux français de Stassen et Lapière http://www.babelio.com/livres/Stassen-Le-Bar-du-vieux-francais-edition-integrale/22423 Blankets de Thompson http://www.babelio.com/livres/Thompson-Blankets-manteau-de-neige/3675 ... je ne finis même pas les B... |
Bibalice le 02 mai 2011
hey merci à vous tous :-D allez hop, on va se mettre au boulot pour actualiser tout ça ! |
Maelig le 02 mai 2011
hop une critique méchante (il en faut bien) L'Incal, Tome 1 à 6 : L'intégrale http://www.babelio.com/livres/Jodorowsky-LIncal-Tome-1-a-6--Lintegral/262360 |
DrJackal le 02 mai 2011
http://www.babelio.com/livres/Torta-Serge-le-hamster-de-lenfer-Tome-1--Hamsterminato/192760 Voilà ma petite et humble participation a une BD qui est juste génial |
alouett le 03 mai 2011
Je reviens ici mais je m'étais jurée de ne pas lister tous les albums qui m'ont fait vibrer. Je lis beaucoup de BD et je ne veux pas inonder le fil de discussion, c'est pour cela que je disais "je ne finis même pas les B" J'ai tout de même du mal à faire l'impasse sur "Les chemins de traverse" de Maximilien Le Roy et Soulman Gros gros coup de coeur !! http://www.babelio.com/livres/Soulman-Les-Chemins-de-traverse/183872 |