AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Bibalice le 28 mars 2012
    Bonjour à tous !

    Je vous propose un quiz qui vous permettra peut-être de gagner le dernier polar d'Arnaldur Indridason !



    Pour remporter ce livre, il faudra faire un bon score à ce quiz autour des polars et de cet auteur islandais.

    http://www.babelio.com/quiz/1212/Arnaldur-Indridason-et-lIslande-livre-a-gagner

    Pour départager les vainqueurs et éviter toute contestation (score en dessous de 30 secondes), une question subsidiaire aura lieu ici même vendredi à 17 heures, heure de la fin du concours !

    Bonne chance à tous ! !
    LiliGalipette le 28 mars 2012
    Jamais rien lu de cet auteur, un honorable 60 % quand même ! :-D
    Bonne chance à tous les joueurs !
    Bibalice le 28 mars 2012
    Tout le weekend, Accro ?
    Sharon le 28 mars 2012
    100 % - mais je l'avoue, pour une des réponses, j'ai mis au hasard.
    Bibalice le 28 mars 2012
    Par curiosité, à laquelle Sharon ? Et Accrobiblio, quelle fut la question piège pour vous ? (sans donner la réponse !! )
    Sharon le 28 mars 2012
    La 5 : pour toutes les autres, je connaissais les réponses :oops: .
    Je tiens d'ailleurs à remercier ma challengite aigue qui m'a bien aidée (et mes six lectures communes sur Indridason en 2011).
    Bibalice le 28 mars 2012
    Intéressant ! :)
    boutentrain le 28 mars 2012
    Excellent Sharon tu es super rapide !!! 1min 30. Je viens de mettre 1 min 37 hé hé dommage pour moi ;) .
    J'avoue avoir répondue un peu au hasard à la question 4 et 5
    boutentrain le 28 mars 2012
    Je viens de mettre votre quizz sur mon blog pour ceux que cela intéresse ;)
    http://boutentraindelalecture.blogspot.fr/
    Sharon le 28 mars 2012
    boutentrain : Excellent Sharon tu es super rapide !!! 1min 30. Je viens de mettre 1 min 37 hé hé dommage pour moi ;) .
    J'avoue avoir répondue un peu au hasard à la question 4 et 5


    Merci boutentrain.
    J'ai lu tous les romans d'Indridason (sauf Betty) et j'adore la littérature scandinave : cela m'a aussi beaucoup aidé.
    carambar31 le 28 mars 2012
    50% 1min34. :?
    jostein le 29 mars 2012
    Bravo Sharon. Pourtant j'aimerais bien lire ce dernier roman de l'auteur mais je n,ai aucune chance de faire 100%. Je vais quand même le faire pour le plaisir de participer.
    sylvaine le 29 mars 2012
    j'ai tenté ma chance 70% :cry: trop peu mais bonne chance au gagnant :lol:
    boutentrain le 29 mars 2012
    Aïe Carambar !!! je sais c'est un très mauvais jeux de mots ;)
    kllouche le 29 mars 2012
    Je préfére taire mon score tant il est lamentable :? :evil:
    Les réponses ne sont pas évidentes en même temps :wink:
    boutentrain le 29 mars 2012
    Andorinne a eu un score de 100% en 29 seconde !

    Cela aurait pu m'impressionner s'il/elle n'avait pas créer ce compte uniquement pour ce quizz ... Bizarre non ?
    Isa70 le 30 mars 2012
    C'est facile ...on fait une fois le quizz ... on note les bonnes réponses et on le refait avec un nouveau compte ... :roll:

    Moi j'ai 60% mais j'ai voulu aller trop vite :lol:
    Eric75 le 30 mars 2012
    Vous aimez Arnaldur Indridason ?
    Alors, je vous recommande cet autre quiz (ainsi que tous ceux qui figurent sur le forum Quiz sur les polars)
    Cliquez sur le titre du quiz ou sur l'image !

    Arnaldur Indridason


    [size=9:71ac56ac11]Heu.... ah oui, il n'y a rien à gagner avec ce quiz là, juste la satisfaction de jouer et mon entière reconnaissance ! :? :wink:[/size]
    Sharon le 30 mars 2012
    Merci Eric mais j'ai déjà fait ce quizz, et j'ai eu le score de 100 % :oops: (oui, je sais, je les accumule).
    Eric75 le 30 mars 2012
    Et j'ajoute cette précision (importante) : mon quiz n'a aucun rapport avec la "question subsidiaire" que nous attendons ici même à (depuis ?) 17 heures ! :wink:





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}