AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Rivia56 le 02 septembre 2018
    je ne serai plus en ligne avant lundi soir...
    Rogues le 03 septembre 2018
    Ok, bah pareil pour moi.
    Rivia56 le 05 septembre 2018
    Je ne sais pas si personne n'est passé par là, avec la rentrée ça change les habitudes... ou si tout le monde donne sa langue au chat. Si vous voulez un indice, dites-le ! :-)

    Je reprends la question : quelqu'un demande à Harry une série d'interviews, ce n'est pas Rita Skeeter, c'est dans les livres (dans le film, je ne sais plus, ils ont pu le sauter).

    Faudrait-il un indice ? ce serait mieux que de donner la réponse d'un coup, non ?
    Val_07 le 05 septembre 2018
    Si si, des gens sont venu faire un tour dans le coin, moi en tout cas puisque je me tords les méninges depuis 2 jours dans l'espoir de chercher réponse 
    En tout cas je sèche, mis à part LE SORCIER UN PEU TROP ATTENTIF de L'Enfant maudit qui demande des autographes à Harry, je ne me souviens de personne pouvant correspondre à ta description.

    Donc oui, un indice "steuplé" :D
    Rogues le 05 septembre 2018
    Mdrr, moi je cherche pas car j’ai pas tous les livres.
    Val_07 le 05 septembre 2018
    Tu ne les télécharge pas (légalement ou illégalement) ?
    Rogues le 05 septembre 2018
    Non... jsp pk. J’ai la flemme sûrement ! :-)
    Rivia56 le 05 septembre 2018
    Bon, alors, d'accord pour un indice ! je vais donner un petit indice, et en rajouter si ça n'aide pas. Après tout, on n'est pas très nombreux à jouer, et si vous ne trouvez pas, on ne va pas y rester jusqu'à Noël ;-))


    - ce n'est pas dans le 8 (je ne l'ai même pas lu en entier)
    - si je vous dis que c'est un personnage qui veut écrire la biographie de Harry Potter, ça vous aide ?
    - c'est dans un des trois derniers (5, 6 ou 7)

    si ça ne suffit pas, j'en dévoilerai un peu plus
    Rivia56 le 05 septembre 2018
    Et si on disait que vous pouvez poser une question et que je réponds par oui ou non ? (c'est un autre jeu, normalement)
    Cer45Rt le 06 septembre 2018
    6 : à la fête de Siughorn, quelqu'un demande à Harry de lui accorder des interviews en, vue d'une biographie.
    Rivia56 le 06 septembre 2018
    Voilà ! Bravo, Cer45Rt.
    A la fête de Noël de Slughorn, quand Harry a invité Luna à y aller avec lui.
    Slughorn présente Harry à un gars (qui est venu avec un vampire). Ce gars dit à Harry qu'il serait heureux d'écrire sa biographie, s'il voulait bien lui accorder une série d'interviews (par tranches de 4 ou 5 heures !!). 
    Au milieu du tome 6, chapitre 15.
    Rogues le 06 septembre 2018
    Bravo à Cer45Rt !
    Rivia56 le 07 septembre 2018
    ... qui va relancer ? si on veut, on peut donner son tour, non ? (quand on n'a pas d'idée, et pour varier...)
    Rogues le 07 septembre 2018
    Ok, demande lui alors ! 
    LilaLupin le 26 septembre 2018
    Bonjour ! Qui doit relancer ?
    Rogues le 26 septembre 2018
    Bah jsp. C’est Cer45Rt, mais Florellia veut lui demander son tour, mais les 2 ne sont pas là je crois.
    LilaLupin le 26 septembre 2018
    Ah d'accord merci
    Val_07 le 26 septembre 2018
    Si vous voulez, je peux prendre le tour ! 
    LilaLupin le 26 septembre 2018
    Moi je veux bien  !
    Val_07 le 26 septembre 2018
    Ok ! Je vais voir si Rogues est lui aussi d'accord.
    J'ai une question en tête.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}