AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Rogues le 10 juin 2018
    Je suis le ministre de la magie !
    Vous devez m’obéir !

    C’est ici que je mets un new travail pour chaque métier (ex: faire une citation de 50 ligne de Hunger Games, ... )
    C’est aussi ici que je travail (dans mon bureau au ministère de la magie !), donc si vous avez des questions sur n’importe quel métier, posez les moi ici.

    Voici la liste de mes employés :
    Au magasin de plume de Scribenpenne :
    -Thalia Gil’sayan
    -Rhayr Petrot

    Ecrivain de la bibliothèque de Mrs. Pince :
    -Thalia Gil’sayan
    -Théo Majike
    -Ranveer Rawles
    -Amélia McLiman

     Journaliste de sorcière-hebdo :
    -Thalia Gil’sayan
    -Amélia McLiman

    Journaliste de PAPIER CONNAISSANCES :
    -Amélia McLiman


    Rogues
    Artemis17 le 11 juin 2018
    J'ai une idée de métier, je ne sais pas où poster alors je le fais là : et si on faisait un journal, comme le Chicaneur ou la Gazette ? Et on pourrait être journalistes du coup. Faut faire un article pour être pris, et le meilleur est rédacteur en chef tandis que les autres sont de simples rédacteurs. Et on est payé pour chaque article.
    Rogues le 11 juin 2018
    C’est un peu copié les Potterhead donc, j’y ai penser et je me suis dit ce matin en me réveillant que ........ il y aura un THEME et tous les dimanches, le journal sortira !
    je viens d’arriver donc je vais mett mes idées !
    Artemis17 le 12 juin 2018
    Par contre c'est "Thalia Gil'Sayan" et pas "Gil'San"
    Rogues le 12 juin 2018
    Ah, ok !
    Rogues le 18 juin 2018
    OYEZ OYEZ OYEZ OYEZ OYEZ OYEZ !!!
    Les nouveaux thèmes pour vos métiers vont être donnés :
    -Magasin de plumes de Sribenpenne : citation sur "Hunger Games" (le tome que vous voulez, mais précisez lequel !) d’au moins 20 mots
    -Fleury et Boots : une critique sur le livre que vous voulez.
    -Sorciere-Hebdo : faites sortir le journal qui devait sortir hier et le thème pour dimanche prochain sera "Les Hunger Games" en au moins 500 mots
    -Écrivain à Poudlard : Les écrivains ont toujours le thème qu’il veulent sauf quelquefois où ça sera imposé !

    Le ministre de la magie
    Cer45Rt le 23 août 2018
    Rogues a dit :

    Je suis le ministre de la magie !
    Vous devez m’obéir !

    C’est ici que je mets un new travail pour chaque métier (ex: faire une citation de 50 ligne de Hunger Games, ... )
    C’est aussi ici que je travail (dans mon bureau au ministère de la magie !), donc si vous avez des questions sur n’importe quel métier, posez les moi ici.

    Voici la liste de mes employés :
    Au magasin de plume de Scribenpenne :
    -Thalia Gil’sayan
    -Rhayr Petrot

    Ecrivain de la bibliothèque de Mrs. Pince :
    -Thalia Gil’sayan

     Journaliste de sorcière-hebdo :
    -Thalia Gil’sayan


    Rogues


    Super, tu es comme Fudge, Scrimgeour et Thicknesse ! Ca donne vraiment envie de te fréquenter…
    Rogues le 24 août 2018
    En effet, sauf que j’ai moins de sorciers donc je connaît ceux qui me parlent... 
    Cer45Rt le 26 août 2018
    Et tu n'oublieras pas de me mettre parmi tes employés, j'espère ?
    Rogues le 27 août 2018
    Non non !
    pansy24 le 17 avril 2019
    peux-tu rajouter comme journaliste et écrivaine, Amélia McLiman (Pansy24)
    pansy24 le 17 avril 2019
    et, serait-il possible, Mr Le ministre, de créer des métiers comme secrétaire ou assistant du ministre, si oui, je postule pour n'importe lequel
    Rogues le 17 avril 2019
    Tu peux créer des métiers si tu veux, mais soit précise dans les consignes. Si ça me convient, je dirait oui ou alors je mettrai mon veto.
    pansy24 le 17 avril 2019
    oki, merci
    Rogues le 17 avril 2019
    😊😊
    pansy24 le 17 avril 2019
    mais enfaite je trouve que ça n'a pas de sens, donc je vais pas les mettre
    Rogues le 17 avril 2019
    Ok
    pansy24 le 18 avril 2019
    je propose de faire un nouveau journal : PAPIER CONNAISSANCES, et je serais la créatrice, si possible
    Rogues le 18 avril 2019
    Ok. Tu voudrais aller embaucher des personnes, ou juste avoir une discussion pour parler de tes journaux (et ducoup les présenter là-bas) ?
    pansy24 le 18 avril 2019
    oui





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}