AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Ananouk le 11 août 2018
    Cer45Rt: Fan de Star Wars es-tu?
    Cer45Rt le 11 août 2018
    Oui.
    Ananouk le 11 août 2018
    Ah ah ça se voit! J'aime aussi mais pas en "fan"
    Rogues le 14 août 2018
    Moi en fan quand même. C'est quand même bien, mais les tout derniers, c'est n'importe quoi, juste pour gagner de l'argent.
    Cer45Rt le 14 août 2018
    Je suis parfaitement d'accord !
    Ananouk le 14 août 2018
    J'aime bien les derniers. Si Solo avait bien marché, ce qui n'est pas vraiment le cas, ils auraient fait un spin-off sur Obiwan Kenobi et un sur Boba Fett, ce qui d'après moi ne sert à rien pour le premier personnage. Encore, Boba Fett ok, mais Obiwan je trouve que ça sert à rien. Ils veulent raconter sa jeunesse alors qu'il est déjà jeune dans Star Wars 1, 2, et 3. Sauf si il veulent raconter son adolescence bien sur.
    Rogues le 16 août 2018
    Ouais ! C'est vrai
    Cer45Rt le 25 août 2018
    Pfouff !.. Ils inventeront n'importe quoi pour faire de l'argent.
    Rogues le 26 août 2018
    Oui. Je suis entièrement d’accord
    Ananouk le 26 août 2018
    Moi aussi!
    Rogues le 26 août 2018
    Un peu comme tout les films maintenant (80% des films je pense!)
    Cer45Rt le 26 août 2018
    Surtout les films Disney, etc. Les films des grands studios américains, en fait !
    Ananouk le 26 août 2018
    J'ai jamais vu de Disney style Mulan ou La Belle au Boit Dormant. Même pas Le Roi Lion.
    Rogues le 26 août 2018
    Ah ouais ? C’est les 1er trucs que j’ai regarder quand j’avais 6 ans mdrr
    pansy24 le 17 avril 2019
    vous avez parler de Star Wars, je vais vous parler de mes avis

    1) je trouve que c'est bien

    2) Les paysages du 2 sont super beaux

    3) On ne s'identifie pas trop aux planètes, alors que HP se passe sur terre

    4) Ils vont faire jusqu'au 12, mais se ne sera plus l'histoire des Skywalker, mais d'autres, ce que je trouve dommage.

    5) j'adore les mecs du genre Kylo Ren quand il est coiffé, avec ses cicatrices, et Anakin dans le 2 et 3. Obiwan est pas mal dans le un
    pansy24 le 17 avril 2019
    et c'est comme dans les TUCHES 3, les Visiteurs  3 et 4, c'est juste pour les sous les derniers
    Rogues le 22 mai 2019
    J’en connais certains, mais pas tous. A la fin, Dragons, c’est le film avec les dragons (logique) qui sont sur une île avec un garçon qui les dirigent (Harold) ?
    Rogues le 22 mai 2019
    Je n’ai pas détesté, mais je n’ai pas non plus adoré. C’était un bon film, mais désolé, mais je trouves que ça ne faut pas un bon Marvel.
    Cer45Rt le 22 mai 2019
    Il faudrait que je voie Douze hommes en colère et Les temps modernes…
    Rogues le 22 mai 2019
    Ça parle de quoi ?





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}