AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    eckmuhl le 04 février 2016
    Salutations à tous les lecteurs de Babelio !

    Ce mois-ci, le club de lecture s'intéresse à Anna Karénine, le grand classique de Léon Tolstoï, mettant en scène la quête dramatique d'une femme adultère dans la Russie de la fin du XIXe siècle.

    N'hésitez pas à partager ici-même, en cliquant sur "répondre" vos avis et impressions sur ce roman.



    La fiche du livre sur Babelio : http://www.babelio.com/livres/Tolstoi-Anna-Karenine/4908

    Très bonne lecture à tous !
    Myriam3 le 04 février 2016
    Chouette, je le commence ce soir! :-D
    Coryne1966 le 04 février 2016
    Allez je vais essayer mais bon, y'a du boulot !!! lol !!!!
    Gwen21 le 04 février 2016
    Déjà lu donc ce sera sans moi ce mois-ci.

    Bonne lecture à tous :-)
    jonask54 le 04 février 2016
    Sans moi car je ne sais pas quand je pourrai récupérer mon exemplaire en poche. Bonne lecture à tous.
    Salome20s le 04 février 2016
    Je l'ai acheté et commencé aujourd'hui ! :)
    lilo85 le 04 février 2016
    Je l'ai sur ma liseuse depuis peu... Mais c'est quand même un sacré pavé ! Je vais essayer de le lire en février, mais je ne suis pas sûre d'y parvenir à temps... On verra bien !
    Gwen21 le 04 février 2016
    Perso j'ai mis deux mois mais j'avais entrecoupé ma lecture à plusieurs reprises.
    Ourse_aux_Livres le 05 février 2016
    Je ne suis pas sure d'être mentalement capable de m'attaquer à ce genre de roman pour le moment donc je passe mon tour pour ce mois-ci, mais je lirai tout de même vos critiques, cela me fera peut-être changer d'avis !
    saphoo le 06 février 2016
    Je viens de le trouver d'occas, je vais tenter l'aventure mais j'ai comme l'impression que je n'aurai pas le courage d'aller au bout des 1000 pages du moins pas en coupant la lecture par d'autres livres petits plaisirs ou autres donc je ne vous assure pas la fin de la lecture pour ce petit mois déjà bien entamé.

    Je me joins donc à vous avec un bémol...
    Myriam3 le 06 février 2016
    saphoo : Je viens de le trouver d'occas, je vais tenter l'aventure mais j'ai comme l'impression que je n'aurai pas le courage d'aller au bout des 1000 pages du moins pas en coupant la lecture par d'autres livres petits plaisirs ou autres donc je ne vous assure pas la fin de la lecture pour ce petit mois déjà bien entamé.

    Je me joins donc à vous avec un bémol...


    Le mien en fait 800, psychologiquement ça compte :) Comme toi Saphoo, je vais lire d'autres petits romans en parallèle, mais comme je l'ai emprunté, il faudra bien que je m'y mette. mais ça fait tellement longtemps que je voulais le lire!
    caroleL le 06 février 2016
    Contente que ma proposition vous ait plu, pour ma part j'en suis déjà a la page 162, j'aime beaucoup. J'ai hâte de découvrir la suite, j'y vais de ce pas. Bonne lecture à tous
    saphoo le 06 février 2016
    1000 pages passées même il est en poche, je l'ai préféré à une édition plus ancienne de la biblio et il aurait fallu que je le finisse plus vite pour le rendre.
    Donc, je vais me fixer une cadence tout en douceur, quelques pages ou chapitres par jour.

    On me l'avait conseillé déjà il y a fort longtemps, je l'avais mis dans un petit coin de ma tête, et puis voilà que le club le propose et le destin ne s'arrête pas là. Ce matin allant à la bourse aux livres, ce fut le premier qui m'est tombé sous la main ! comme quoi, le moment est venu de le lire, je crois bien :wink:
    helenoooouuuu le 07 février 2016
    Bonjour à tous !
    Je suis justement en train de lire le tome 1, puis-je tout de même participer ? Il ne fait que 560 pages, ça ne revient qu'à lire la moitié du roman...
    Il est certain que ne pourrai pas lire le tome 2 en février...
    Merci, et bonne lecture à tous !
    Myriam3 le 07 février 2016
    Ben oui bien sûr, bienvenue!
    dominica le 08 février 2016
    Je' suis bien tentée je vais essayer de le trouver d'ocasion
    dominica le 08 février 2016
    Bon commander neuf trouver en promo!!
    kol le 08 février 2016
    Bonjour,
    un "pavé" que j'avais toujours désiré lire mais sans vraiment en trouver le courage. Je profite qu'il soit proposé par le club de lecture pour franchir le gué.
    Un mois pour 970 pages... heureusement qu'il y a les vacances de février.
    LiliaVernalia le 08 février 2016
    J'en ai eu que de bons retours, malheureusement pas le temps pour un livre de cette épaisseur en février... pourtant ce n'est pas l'envie qui manque de découvrir ce chef d'oeuvre !
    Bon courage et bonne lecture à tous
    Analire le 09 février 2016
    Bonjour,

    Commencé ce week-end, j'en suis déjà à la 150ième page ! Pour l'instant, j'aime beaucoup. Vivement les vacances pour que je puisse me plonger toute la journée dans cette histoire !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}