AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 10 avril 2024
    Foufoubella  Foxfire  Penny07  tout va bien pour vous ? La lecture se poursuit agréablement (ou pas) ?
    Penny07 le 10 avril 2024
    Bonjour à toutes,

    Oui ça va ^^
    J'ai bien cru que j'allais abandonner ma lecture, à cause d une scène qui ne m'a pas réussi
    J'avais même posté un message 
    Bref ce matin j'ai repris 
    Bon je ne peux pas dire que j'apprécie beaucoup ce livre, je suis un peu mitigée, mais je pense pouvoir finir d'ici quelques jours !
    Je suis à jeudi
    Je vois que plusieurs d'entre nous ont posté leur avis, j'ai hâte de les découvrir !  (quand j'aurai posté le mien ^^)

    Bonne lecture 
    Foufoubella le 10 avril 2024
    Hello,

    Oui, je continue tranquillement ma lecture, c'est mon livre de chevet, littéralement parlant!

    J'ai fini Mercredi, j'espère le terminer d'ici vendredi ou samedi.

    Je pense savoir le chapitre qui t'a déplu, Penny07 . J'attends de voir si cela a quand même un intérêt dans la suite du récit.
    Penny07 le 10 avril 2024
    Foufoubella a dit :

    " Je pense savoir le chapitre qui t'a déplu, Penny07 . J'attends de voir si cela a quand même un intérêt dans la suite du récit. "


    Oui, il s'agit du chapitre de
    Moi aussi je me pose la même question au sujet de la suite du récit.
    Bonne soirée :)
    Penny07 il y a 4 semaines
    Bonjour,
    Bon j'aurai essayé... j'ai quand même abandonné, je n'arrivais plus à maintenir mon intérêt
    J'ai quand même apprécié certains chapitres
    Je suis contente cependant d'avoir découvert ce roman :)
    Bonnes lectures !

    Ps j'ai survolé la fin pour savoir ce qui se passe mais j'ai pas tout compris 
    Gwen21 il y a 4 semaines
    Dommage pour ce rendez-vous manqué, ça arrive 
    Penny07 il y a 3 semaines
    Oui, c'est vrai 
    sylvaine il y a 3 semaines
    Penny07 a dit :

    Bonjour,
    Bon j'aurai essayé... j'ai quand même abandonné, je n'arrivais plus à maintenir mon intérêt
    J'ai quand même apprécié certains chapitres
    Je suis contente cependant d'avoir découvert ce roman :)
    Bonnes lectures !

    Ps j'ai survolé la fin pour savoir ce qui se passe mais j'ai pas tout compris 


    on te racontera la fin ...
    Penny07 il y a 3 semaines
    D'accord merci !
    Foufoubella il y a 3 semaines
    Bonjour, 

    Je l'ai terminé à l'instant. Et, au final, c'est plutôt une déception. Si j'ai beaucoup aimé le début de ma lecture, j'ai trouvé le dernier tiers plutôt poussif et la fin trop simple et moralisatrice (après avoir lu l'avant-propos j'ai compris pourquoi). Je me suis assez ennuyée sur les 100 dernières pages. J'essaie de rédiger mon billet rapidement.
    Gwen21 il y a 3 semaines
    Foufoubella a dit :

    Bonjour, 

    Je l'ai terminé à l'instant. Et, au final, c'est plutôt une déception. Si j'ai beaucoup aimé le début de ma lecture, j'ai trouvé le dernier tiers plutôt poussif et la fin trop simple et moralisatrice (après avoir lu l'avant-propos j'ai compris pourquoi). Je me suis assez ennuyée sur les 100 dernières pages. J'essaie de rédiger mon billet rapidement.


    Oui je comprends ton ressenti. Il y a en effet une baisse de rythme et d'intensité que j'ai aussi perçue.
    Foxfire il y a 3 semaines
    Gwen21 a dit :

    Foufoubella  Foxfire  Penny07  tout va bien pour vous ? La lecture se poursuit agréablement (ou pas) ?


    Hello Gwen hello tout le monde,

    En fait, j'ai fini ma lecture depuis un moment mais cette LC n'est pas tombée au meilleur moment pour moi, j'ai été très prise par le boulot, puis j'ai enchaîné sur des congés et donc je n'ai pas eu le temps de participer aux échanges.

    Quoi qu'il en soit, comme le montrera ma critique   j'ai été vraiment séduite par cette lecture. J'ai adoré la galerie de personnages, certains qu'on aime, d'autres qu'on adore détester. J'ai apprécié l'écriture de Kennedy, acide et corrosive tout en étant légère. J'ai trouvé qu'il y avait un vrai suspense dans le récit qui est très bien construit. Une très belle découverte.
    Foufoubella il y a 3 semaines
    Et à mon tour, voici mon billet sur ce roman.

    Je suis plus mitigée que Foxfire mais j'ai apprécié de faire cette lecture, particulièrement dans ce contexte de LC. Je serai ravie de connaître un peu plus vos impressions (surtout celles qui sont très enjouées) sur ce livre.
    Gwen21 il y a 2 semaines
    Bonjour tout le monde !

    Je rentre de dix jours d'absence et je découvre vos critiques. 

    Je suis ravie de cette LC et c'est bien de découvrir plusieurs nuances de ressenti 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}