AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Grosporc76 le 12 avril 2021
    Bonjour,

    Vous arrive-t-il fréquemment d'abandonner la lecture d'un livre en cours de route?
    Le faites-vous facilement? Sans scrupule?

    Personnellement j ai beaucoup de mal mais du coup je m ennuie parfois ferme...
    titoune613 le 12 avril 2021
    Bonjour,

    Si un livre ne me plaît pas, je l'abandonne sans scrupules, la lecture doit rester un plaisir pour moi et je refuse de m'infliger un livre qui ne me convient pas.

    Pour ce qui est de la fréquence, cela demeure rare que je n'aime pas un livre au point de de ne pas aller au bout.
    socark le 12 avril 2021
    ou bien je lis directement le dernier chapitre pour tout de meme connaitre la fin
    Dranseb le 12 avril 2021
    Bonjour, oui, cela m'arrive.
    Il faut le faire sans scrupules, d'autres lectures nous attendent, je le pense...et des meilleures ou tout simplement plus à notre gout.
    Aupaysbleu le 12 avril 2021
    Bonsoir, cela m'arrive,  parfois pour des classiques, mais pas uniquement. Cela peut être une question de moment pas adapté pour tel livre, que j'arrive à lire lorsque le moment est propice. Pour d'autres livres après plusieurs tentatives échouées je laisse tomber.
    Malavella le 14 avril 2021
    Je pense que ce sujet ne devrait pas faire partie du groupe Masse Critique.
     le 27 juin 2021
    Non il devrait faire partie de la Messe Basse Critique

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}