AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Cer45Rt le 11 août 2018
    L'administrateur tient à préciser que toute ressemblance entre la présente rubrique et une rubrique déjà existante est purement fortuite et uniquement le fruit du hasard. 

    Je met ça pour me justifier d'avoir copié une rubrique, existant déjà dans trois autres groupes( je croyais n'avoir copié que sur deux groupes, mais en réalité dans un des groupes, on n'a copié sur un autre groupe ). L'objectif de cette conversation est de discuter de tout et de rien.
    phenixo le 23 août 2018
    connais tu les gardiens des cités perdues de Shannon Messenger  ?
    Cer45Rt le 23 août 2018
    Non, je n'ai pas lu cette série.
    Cer45Rt le 24 août 2018
    J'ai vu que tu as créer un groupe sur cette série : veux-tu lier ce groupe avec ce groupe-ci ?
    phenixo le 27 août 2018
    J'aimerai mais je ne saispas comment on fait .
    Cer45Rt le 31 août 2018
    Bah, c'st simple : il suffit de créer une conversation au nom de mon groupe, dans le tien. Et moi, je m'occupe de créer une conversation dans celui-ci !
    Val_07 le 07 octobre 2018
    Il n'y a pas beaucoup de membres actifs sur ce groupe, apparemment  Dommage.
    En ce moment, je lis assez peu de Fantasy aussi, mais bon... Il y a des périodes...
    Cer45Rt le 07 octobre 2018
    Moi, j'ai besoin de lire des choses diversifiées. Mais il est vrai qu'à un moment, j'ai eu une overdose de fantasy, à la fin de l'année dernière. Depuis, je m'y suis un peu replongé.
    Val_07 le 07 octobre 2018
    Pendant plusieurs années, je n'ai lu que de la Fantasy et ses dérivés : heroic, fantastique, S-F, etc... Et un beau jour, j'ai découvert le genre du Thriller, et j'ai divorcé aussi sec avec la Fantasy.
    Depuis, j'ai recommencé à en lire, mais tout de même moins qu'avant.
    Cer45Rt le 07 octobre 2018
    Oui, c'est bien, mais… pas à trop haute dose ! Ca finit par être répétitif.
    Val_07 le 07 octobre 2018
    Tu as raison. Je compare parfois la Fantasy aux effets qu'ont l'alcool sur certaines personnes : ça fait du bien, mais c'est à consommer avec modération...
    Cer45Rt le 07 octobre 2018
    Tu es sûr que la comparaison avec l'alcool n'a pas quelque chose d'exagéré ?
    Val_07 le 07 octobre 2018
    Dans la vraie vie, bien sûr, mais sur le papier c'est ressemblant !
    Cer45Rt le 07 octobre 2018
    "Qui a bu boira ; qui a lu lira" ( Victor Hugo ).
    Val_07 le 07 octobre 2018
    C'est une citation du profil de Rogues, ça, non ? 
    En tout cas, il n'existerait pas de meilleure discussion où placer cette phrase !
    Cer45Rt le 07 octobre 2018
    Oui !
    Sousunepluiedemots le 07 octobre 2018
    Bonsoir à toutes et à tous !🤗

    Tout d’abord, je remercie Cer45Rt de m’avoir accepté dans son groupe !☺️
    Je voulais savoir si le modérateur accepterait de lier mon groupe avec le sien ?

    Bonne lecture !📚
    Cer45Rt le 07 octobre 2018
    Bon, il n'y a pas de modérateur actuellement ; mais il y a un administrateur. qui le fera volontiers.
    Sousunepluiedemots le 07 octobre 2018
    Je te remercie ! ☺️ Mon groupe s’appelle Club Young Adult Fantastique ! Si tu le souhaites, je veux bien être modératrice, mais j’aimerai savoir ce que tu attends d’un modérateur ?☺️
    Cer45Rt le 07 octobre 2018
    Oui, je sais le nom du groupe. Pour être modérateur, il faut participer ! Bon, ce que j'attends d'un modérateur ? C'est juste d'être un responsable utile au groupe, et qui ne commet pas d'abus de pouvoir.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}