AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Cer45Rt le 13 octobre 2018
    Ce dossier sert à poster une conversation sur Un Livre appartenant à un Univers fantasy ou fantastique, que vous avez exploré. Ce Livre est votre préféré concernant cet Univers. Ex : La Terre du Milieu et Le Silmarillion, Harry Potter et Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
    Sousunepluiedemots le 13 octobre 2018
    Mon Livre préféré Fantastique du moment est le tome 1 de la trilogie Les ailes d`émeraude  d’Alexiane de Lys.
    Cependant, je ne comprends pas ce que tu attends de nous dans cette conversation ?
    Et toi ? Quel est ce Livre ?

    Bonne lecture !📚
    Cer45Rt le 13 octobre 2018
    Je vois qu'en effet tu n'as pas bien comprise. Je n'attends rien dans cette conversation, j'expliquai à quoi sert ce dossier. Donc, si on crée une conversation dans ce dossier, il s'agit de créer une conversation, concernant le livre que l'on préfère concernant un univers fantastique/fantasy ( par exemple, l'univers de la Terre du Milieu ). 
    Par exemple, on crée une conversation dans ce dossier nommée La Terre du Milieu et Bilbon le Hobbit, parce que c'est le livre concernant la Terre du Milieu qu'on préfère. Voilà ! Tu comprends, maintenant ?
    Sousunepluiedemots le 13 octobre 2018
    D’accord, tout s’explique ! En effet, je n’avais rien compris !😁
    Merci pour tes explications !

    Bonne fin d’après-midi !📚

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}