AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Sousunepluiedemots le 13 octobre 2018
    Je suis intéressée pour faire une lecture commune avec toi sur Le Monde de Narnia, tome 1 : Le Neveu du magicien , il faisait justement partie de ma playlist.
    Mais je ne pourrai pas commencer tout de suite car j’ai un livre en cours et j’attends celui de la Masse critique.
    Mais que dirais-tu de commencer le 1er novembre et de se rejoindre le 1er décembre pour en discuter, ça permet ainsi de se laisser un assez long laps de temps ?
    Je lis, généralement, très vite, mais j’ai des journées bien chargées, je n’ai donc pas forcément le temps de me plonger dans un roman.

    J’attends ta réponse !☺️
    Sousunepluiedemots le 13 octobre 2018
    Tu es vraiment un passionné !☺️
    Mi-novembre ? Alors que dirais-tu de commencer le 15 novembre et de se rejoindre le 15 décembre ?😊
    Sousunepluiedemots le 13 octobre 2018
    Tu le confirmes un vrai passioné de lecture !😁
    Donc le 15 décembre à partir de 16 h, ce serait possible ?☺️
    Sousunepluiedemots le 13 octobre 2018
    D’accord, il n’y a pas de soucis, j’attends ta réponse demain, en tout cas pour commencer le 15 novembre et se rejoindre le 15 décembre c’est confirmé ?☺️
    Sousunepluiedemots le 13 octobre 2018
    D’accord donc on se rejoint le 15 novembre mais tu me confirmeras l’heure demain !☺️

    Sousunepluiedemots le 13 octobre 2018
    Je suis perdue...☹️

    Bon reprenons depuis le début.☺️
    Si j’ai bien compris :

    Date de départ : le 15 novembre
    Date de réunion : le 15 décembre ne semble pas possible.
    Heure de réunion : à fixer.
    Sousunepluiedemots le 14 octobre 2018
    Ça dépend, ce serait plus facile pour moi un samedi après-midi !☺️
    Sousunepluiedemots le 14 octobre 2018
    D’accord !☺️

    Donc, je récapitule tout :

    Lecture commune : Le Monde de Narnia, tome 1 : Le Neveu du magicien  
    Date de départ : le 15 novembre.
    Date de réunion : le 15 décembre
    Heure de réunion : à fixer 

    Je ne peux pas le matin, je suis plus libre l’après-midi...
    Mais tu as raison d’ici là nous pourrons aviser !☺️
    Yendare le 14 octobre 2018
    Je me serais bien joins à vous si je n'avais pas relue l'intégralité de la saga cette été. 
    Dans tous les cas bonne lecture.
    Sousunepluiedemots le 15 octobre 2018
    Merci !☺️ En tout cas, si tu changes d’avis et souhaites y participer, n’hésite surtout pas à nous le dire !☺️ Il n’y aura aucun souci !☺️
    Rivia56 le 24 novembre 2018
    Bonjour,
    je suis vraiment curieuse de savoir comment fonctionne une "lecture commune" telle que vous l'entendez. Je croyais qu'il s'agissait simplement de lire le même livre durant la même période, mais pas les mêmes lignes à la même minute 
    Sousunepluiedemots le 24 novembre 2018
    Florellia a dit :

    Bonjour,
    je suis vraiment curieuse de savoir comment fonctionne une "lecture commune" telle que vous l'entendez. Je croyais qu'il s'agissait simplement de lire le même livre durant la même période, mais pas les mêmes lignes à la même minute 


    Tu as bien compris, il suffit de lire le même livre à la même période mais pas de lire les mêmes lignes à la même minute !😊 Heureusement car je pense que nous aurions des difficultés !😁

    Bonne lecture !📚
    Rivia56 le 24 novembre 2018
    Merci, Rosabella, j'ai regardé chez les serdaigle... je me disais que c'était peut-être une lecture à haute voix chacun son tour, comme tu donnais l'heure du rendez-vous 
    Sousunepluiedemots le 25 novembre 2018
    En fait, je donnais l’heure du rendez-vous pour que nous puissions tous se rejoindre en même temps dans le but d’échanger nos impressions en fonction des disponibilités de chacun !😊
    Après, il y a plusieurs possibilités de faire !😊 Je sais que celui de Rogue est différent !😊
    Je mettrai très prochainement une explication sur ma manière de créer une lecture commune pour que tout le monde puisse comprendre !😊

    Bien que Cer45Rt ait exclu du groupe, la lecture commune tient toujours !😊 Donc si tu souhaites y participer, c’est avec plaisir, il n’y a aucun souci !😊
    Rivia56 le 25 novembre 2018
    Merci, Rosabella, cela doit être sympa de lire en même temps et d'échanger en cours de route, mais pour l'instant, je ne vois pas avec quel livre je ferais cela. J'y penserai ! 
    Sousunepluiedemots le 25 novembre 2018
    😊

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}