AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    gwendal le 10 février 2019
    Bonsoir,

    encore un petit extrait de manga qui selon moi va valoir le coup d'oeil. Pour les amoureux des livres que nous sommes, elle devrait encore plus nous parler. Avec une fois de plus des dessins d'une grande qualité. Un de plus qui va finir dans ma bibliothèque sans aucun doute. Enjoy



    Synopsis :

    "Le livre. Une source de savoir, une accumulation de signes chargés de sens, un précieux héritage qui relie passé et futur. C'est un mage qui me l'a dit un jour : protéger les livres, c'est tout simplement… protéger le monde !"

    Pour le jeune Shio, qui passe son temps libre plongé dans les romans, les récits extraordinaires sont un refuge face à la brutalité du quotidien. Son rêve est de partir pour la capitale des livres, où sont rassemblées toutes les connaissances du monde. Un projet utopique pour un gamin sans ressources… jusqu'au jour où des envoyées de la fameuse bibliothèque centrale débarquent dans son village ! Le miracle qu'il appelle de ses vœux depuis si longtemps est-il sur le point de se réaliser ?

    Pour l'extrait, c'est par Ici

    Bonne lecture
    mcd30 le 10 février 2019
    Magnifique ! Un énorme coup de foudre pour les graphismes. C'est magique ! Merci Gwendal.
    MassLunar le 11 février 2019
    Merci Gwendal, j'ai justement un exemplaire  en service presse, il faudra que je le dévore !!!!
    Sousunepluiedemots le 11 février 2019
    Bonjour gwendal !🤗

    Merci pour ton partage !☺️
    La couverture est un régal pour les yeux et le résumé donne envie !🤩

    Merci pour cette découverte !😊

    Bonne lecture !📚
    gwendal le 11 février 2019
    De rien, content que ça vous plaise  
    Sousunepluiedemots le 12 février 2019
    😊
    Pastequefraise le 21 mars 2019
    J'ai adoré ce premier volume et je me réjouis de découvrir la suite. On reste quand même sur sa fin car on a l'impression que ce volume est en fait un grand prologue. 
    Les graphismes sont magnifiques et l'univers "oriental" de l'univers m'a beaucoup plu. Cela change du classique "médiéval-fantastique". 
    Une série à suivre de près!
    Sousunepluiedemots le 22 mars 2019
    Merci Pastequefraise de partager avec nous ton ressenti sur ce livre !☺️
    gwendal le 30 mars 2019
    En passant un lien vers ma chronique ICI, en gros je partage l'avis de Pastequefraise une belle découverte.
    Sousunepluiedemots le 01 avril 2019
    Merci de partager avec nous ta chronique !😊
    MassLunar le 07 avril 2019
    Alors merci Gwendal , je viens de le lire à mon tour et c'est un petit bijou ce manga ! Un bel univers dans un bel écrin ! Pour les amoureux du livre, c'est un titre à avoir qu'on soit fan de manga ou pas !
    Sousunepluiedemots le 07 avril 2019
    Il faudra que je m’y penche plus sérieusement !😊
    Sousunepluiedemots le 04 juin 2019
    Bonjour à toutes et à tous !🤗

    J’ai découvert que le tome 2 de cette série sortira ce 6 juin 2019 !☺️
    Pour ma part, j’ai lu le premier volume et c’est un coup de cœur !🤩



    Bonne lecture !📚
    gwendal le 04 juin 2019
    J'ai hâte !!
    Sousunepluiedemots le 04 juin 2019
    Moi aussi !🤩
    mcd30 le 04 juin 2019
    Moi aussi. J'ai craqué à nouveau, je l'ai pré commandé.
    Sousunepluiedemots le 06 juin 2019
    Je comprends, mcd30, que tu l’es précommandé, ce manga est une petite perle !😍
    Ça y est, il est sorti !!!🤩🥳
    Sousunepluiedemots le 19 octobre 2019

    Bonjour tout le monde !👋🏻



    Je viens de découvrir que le tome 3 de Magus of The Library est dès à présent disponible !🤩


    Bonne lecture !📚


Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}