AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    pansy24 le 16 mars 2019
    Le livre du début, les descriptions exceptionnelles, un monde fabuleux est découvert, mais, pourquoi deux professeurs ont l'air nerveux…
    J'ai adoré, les descriptions, la découverte des personnages, les aventures...
    Cer45Rt le 17 mars 2019
    C'est en juillet 2016 que j'ai découvert le premier tome d'Harry Potter. Je suis immédiatement entré dans cet univers magique, et pendant des mois, je suis resté sous le choc, époustouflé par la richesse de cet univers et par tant d'autres choses.
    pansy24 le 17 mars 2019
    En CE2, sachant que je suis en 5ème,  on m'a mis ce livre entre les mains, un dimanche soir, en novembre, il faisait froid dehors. Mais quand j'ai commencé ma lecture, il faisait chaud, ce livre est magique, je n'ai presque pas fermé l'œil de la nuit. Telle un passionnée de la nuit, mais j'ai fascinée par un monde fantastique qui regorge des mystères, pleins de magie. ce livre vous fait croire en la magie.
    Cer45Rt le 17 mars 2019
    Moi aussi, c'est le soir que je l'ai commencé… C'était magique. Je me souviens d'images qui surgissaient devant mes yeux, d'un univers dans lequel je voyageais. C'était fantastique.
    pansy24 le 17 mars 2019
    je me suis transformée, regarde ma critique sur ce livre
    Cer45Rt le 17 mars 2019
    je l'ai déjà vue, je l'ai même appréciée…
    pansy24 le 17 mars 2019
    cool merci

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}