AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    SadieKane le 30 mai 2019
    "Je suis désolé pour lui. J'espère qu'il s'est bien préparé. C'était quand même triste de penser que tout les sponsors l'aiderait. Non pas que ça soit méchant, juste réaliste. Il est parti du principe qu'il gagnerait. Nous on veut juste arrêter ça."
    PititeLicorne le 30 mai 2019
    "J'espère ..." déclaration Lola sousieuse
    SadieKane le 30 mai 2019
    "Il a eu un diplôme. Je pense que sur ce coup là, il a raison. Dites, Samantha -je peux vous appeler comme ça au moins ?-, si vous voulez commencer à vous former vous êtes bienvenue ici."
    SadieKane le 30 mai 2019
    "C'est aussi très utile ! Pour tout ce qui est combat, ça s'apprend, t'inquiètes pas."
    PititeLicorne le 30 mai 2019
    "Je pourrais t'apprendre à te battre et à tirer si tu veux !"
    SadieKane le 30 mai 2019
    "Non, dis pas que tu es nulle sinon on va pas s'en sortir. Le plus important, c'est savoir improviser et surprendre tes adversaires. Tu devrais y arriver, ça."
    SadieKane le 30 mai 2019
    "Oh, mais on va pas essayer de tuer tout le monde. Notre cible c'est le Capitole."
    SadieKane le 30 mai 2019
    "Bon. Je ne crois pas que tout ces gens présents soient au courant. On leur fera une annonce. En plus, j'ai contacté quelqu'un qui devrait venir me remplacer pendant les jeux. Tu voudras leur dire avec nous ?"
    PititeLicorne le 30 mai 2019
    Lola ne savais pas quoi répondre à Samantha et elle ne voulais pas que cette fête se termine mal. Alors elle prit par la main Samantha et Sal et les entraîna vers la piste de dance en disant :" Allez on en reparlera plus tard ! Maintenant venez dancer !"
    SadieKane le 30 mai 2019
    "No problemo miss ! Par contre, désolé si je déçois, mais mon moonwalk n'est pas encore au point..." dit Sam en éclatant de rire.
    PititeLicorne le 30 mai 2019
    " Pas de soucis !" répondit Lola un sourire en coin.
    À vrai dire, elle aurait préféré être seule avec Sam, mais elle ne voulais pas laisser Samantha toute seule donc elle  fit comme si de rien était et se mit à dancer
    SadieKane le 30 mai 2019
    Sam chercha rapidement Antoine du regard.

    *Jamais là quand il le faut, lui ! Il va louper sa chance...* se dit le jeune homme

    "Vous voulez passer un morceaux en particulier ? Demandez, c'est réglé !" déclara un homme aux platines.

    "Ça te dit ?" lança Sam à Lola, dans un sourire.
    PititeLicorne le 30 mai 2019
    "Hum... Oui ! Pourquoi pas" puis elle se tourna vers Sam "mais ta interet à m'aider !"
    SadieKane le 30 mai 2019
    "Je suis là pour ça ! Alors, une idée de morceaux ? Plutôt dansant, triste, lent, rapide..."
    PititeLicorne le 30 mai 2019
    "Dansant !"
    SadieKane le 30 mai 2019
    "Ok ! Tu écoutes plutôt quoi, d'habitude ?" dit Sam, une main posée sur son menton pour se donner (en vain) un air sérieux.
    PititeLicorne le 30 mai 2019
    Rigola devant le faux air sérieux de Sam et lui répondit " tout! Mais...on pourrait mettre du Bruno Mars !"
    SadieKane le 30 mai 2019
    Sam perdit aussitôt son air sérieux dans un grand sourire.

    "J'y pensais justement !"
    PititeLicorne le 30 mai 2019
    "Cool " 
    Elle mit la chanson Uptown Funk  prit la main de Sam l'entraîna sur la piste de dance et se mit à dancer sans lacher la main du jeune homme
    SadieKane le 30 mai 2019
    Sam commença à danser avec Lola, la faisant tourner de temps en temps. Il était hereux d'être là, c'était une super soirée.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}