AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    SadieKane le 31 mai 2019
    Les deux jeunes gens se laissaient porter par la musique. Sam était sur un petit nuage. Mais il ne pouvait s’empêcher de temps en temps de regarder ses pieds, voir si ceux-ci ne partaient pas en écraser d'autres.
    PititeLicorne le 31 mai 2019
    Lola se laissait bercer. Elle ne voulais pas que se moment finisse malheureusement ce serait le cas dans peu de temps....
    SadieKane le 31 mai 2019
    Le jeune homme sentait que Lola ne voulait pas que ça s’arrête, car il ne le voulait surtout pas non plus. Il l'embrassa.

    "Lola ? Je sais que je te l'ai déjà dit, mais je t'aime."
    PititeLicorne le 31 mai 2019
    Lola rendit le baiser à Sam avant de dire "Je t'aime aussi Odair "
    SadieKane le 31 mai 2019
    Sam ne mit pas longtemps à réagir.

    "Je... et puis laisse tomber. Appelle moi comme tu veux, soldat." dit il en accentuant son dernier mot, avant de sourire.
    PititeLicorne le 31 mai 2019
    Lola sourit puis la musique s'arrêta, mais elle ne voulais pas lâcher Sam, elle était bien dans ses bras...
    SadieKane le 31 mai 2019
    Sam fit un signe discret au DJ, qui lança un autre morceaux. Il aimerait bien que ce moment dure éternellement, mais vu que ce n'était pas possible, il le prolongeait au maximum.
    PititeLicorne le 01 juin 2019
    Lola se remit à dancer. Elle rendit compte que son genou lui faisait mal, mais comme à chaque fois elle ne dit rien et ne le montra pas. Ensuite elle recommença à dancer comme si de rien était
    Coeurguimauve66 le 01 juin 2019
    Antoine remarqua que le genou de Lola menaçait de se dérober à chacune de ses pas. Il fit un signe discret à Sam pour le lui signaler.
    Coeurguimauve66 le 01 juin 2019
    Melissandre a dit :

    OK mais du coup prends en compte quand même.


    - Tu reviens danser ? Tu t'en sortais pas si mal en fait.

    Et elle le pensait sincérement.


    Antoine pensa soudainement à sa mère. Il l'avait si négligé ces derniers temps. 

    - Heu, non...je..je vais sur la tombe de ma mère...
    SadieKane le 01 juin 2019
    Sam s'arrêta de danser et emmena Lola s’asseoir. Quelque chose n'allait pas.

    "Lola, ça va ?"

    Il avait 'air sincèrement inquiet pour la jeune fille.
    PititeLicorne le 01 juin 2019
    SadieKane a dit :

    Sam s'arrêta de danser et emmena Lola s’asseoir. Quelque chose n'allait pas.

    "Lola, ça va ?"

    Il avait 'air sincèrement inquiet pour la jeune fille.


    "Oui oui ça va !"
    Il ne devait pas savoir, personne ne devait savoir !
    SadieKane le 01 juin 2019
    Sam haussa les sourcils. Il ne la croyait pas vraiment.

    "Si jamais ça ne va vraiment pas, tu le dis, on trouvera une solution, d'accord ?"

    Il avait pris la main de la jeune femme, toujours inquiet.
    PititeLicorne le 01 juin 2019
    "Ok " la jeune femme avait menti, sa lui faisait mal de mentir à Sam, mais elle ne pouvait rien lui dire. Elle serra la main du jeune homme et proposa "on retourne dancer ?"
    SadieKane le 01 juin 2019
    "Si tu veux. Mais je te préviens, si je me rends compte que ça va pas, tu ne quitteras plus cette chaise." répondit-il en souriant.
    PititeLicorne le 01 juin 2019
    "Noon ! De toute façon tu sais bien que je trouverais toujours un moyen de m'en aller !" dit en rigolant et en l'entraînant sur la piste de dance
    SadieKane le 01 juin 2019
    "Peut être... mais je trouverai le moyen de te faire rester. Tu me connais aussi." rit Sam, se laissant entraîner.
    PititeLicorne le 01 juin 2019
    Lola rigola puis dansa doucement en essayant de ne pas trop s'appuyer sur son genou gauche de manière discrète
    SadieKane le 01 juin 2019
    "Tu veux un morceaux en particulier ?" demanda Sam.

    Il essayait de faire de son mieux pour que Lola passe un bon moment
    PititeLicorne le 01 juin 2019
    "Non va y choisis !" dit elle à Sam en souriant. Elle passait une bonne soirée et était contente d'être avec Sam





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}