AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Val_07 le 02 janvier 2019
    Moi, c'est pas les licornes qui m'effraient, mais plutôt le gars louche qui boit leur sang au fin fond de la Forêt Interdite à 2h du matin 
    Cer45Rt le 02 janvier 2019
    Yes !
    Rivia56 le 03 janvier 2019
    Avec un peu de veritaserum, ou une punition ?
     le 04 janvier 2019
    Les deux ! La super plume de Miss Ombrage ! 
     le 04 janvier 2019
    Oui, ce rose là est fade, laid... Déjà que je n'apprécie pas particulièrement cette couleur, là, c'est à vomir  !
    Cer45Rt le 04 janvier 2019
    Je te comprends, Melissandre   ! Moi aussi, je trouve ce rose affreux.
    MissGranger14 le 05 janvier 2019
    Moi je n'aimerais pas être à la place de Harry et Ron devant les DÉTRAQUEURS et quand ils se font agresser par le SAULE COGNEUR ou même devant Aragog 
    SadieKane le 19 janvier 2019
    Melissandre a dit :

    Moi, perso c'est le rose qui est dans toute la pièce... 


    Et encore dans le livre Ombrage ressemble à une grenouille et elle a des chats empaillés sur son bureau.
    SadieKane le 19 janvier 2019
    Moi perso j'ai trop aimé dans le film quand Rusard il court j'aurais explosé de rire se serait la honte !!!
     le 19 janvier 2019
    MissGranger14 a dit :

    Moi je n'aimerais pas être à la place de Harry et Ron devant les DÉTRAQUEURS et quand ils se font agresser par le SAULE COGNEUR ou même devant Aragog 


    Le Saule cogneur, j'y ai pas pensé, mais c'est vrai !
    melo69 le 20 janvier 2019
    je n'aurai pas du tout du tout du tout aimée être devant ARAGOG !!   (J'ai la phobie des araignées...) 

    pansy24 le 20 janvier 2019
    Je suis comme melo69, je fais un malaise devant ces arachnides dégeeeeuuuuuuuuxxxx
    melo69 le 21 janvier 2019
    Bienvenue au club !!!    
    SadieKane le 21 janvier 2019
    Mcgonagall a dit :

    Je suis comme melo69, je fais un malaise devant ces arachnides dégeeeeuuuuuuuuxxxx


    Oui mou aussi j'ai une phobie des ariagnées. Pour me faire flipper JK Rowling ne pouvais pas écrire pus juste !!! J'ai même moins eu peur lors des épreuves du Labyrinthe dans le 4.
    pansy24 le 21 janvier 2019
    et  oué 
    juste, je crois que je vais changer de nom et de photo de profil donc ce sera toujours moi. Sinon vous me demandez  de quelle couleur est le lapin et je dis vert, si je dis autre chose, c pas moi. 
    C'était juste pour que vous ne pensiez pas que c quelqu'un d'autre
    pansy24 le 21 janvier 2019
    et voilà ! je suis pansy24 chez Serpentard ! lapin vert
     le 21 janvier 2019
    Hello, ça va "la nouvelle Pansy" !
    SadieKane le 22 janvier 2019
    GREEN RABBIT !!! Je sais VRAIMENT PAS parler anglais.
    pansy24 le 22 janvier 2019
    et oui ici la fille de chez Serpentard 
    pansy24 le 22 janvier 2019
    SadieKane a dit :
    "GREEN RABBIT !!! Je sais VRAIMENT PAS parler anglais. "
    WTF !!??? pas compris





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}