AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



     le 04 décembre 2017
    Lachez-vous ! Qui vous fait enrager durant votre (re)lecture ?



    H.G.W.
    Artemis17 le 04 décembre 2017
    1: Dolores Ombrage : Celle là je la déteste c'est une vraie sadique ! Elle mérite bien son nom : Douleur Obscurité.
    Les autres je n'ai pas vraiment d'ordre : 
    -Severus Rogue : Il ne fait que donner des punitions à Harry, Hermione, Ron et aux autres Gryffondors. Mais dans le sept, quand il y a toutes ces révélations sur lui, on ne peut pas s'empêcher de le trouver beaucoup moins énervant.
    -Drago Malefoy : Une vraie peste celui là ! Toujours là pour dénoncer Harry quand il fait des choses illégales (alors qu'il en fait tout autant).
        ...........
    Après il y en a beaucoup qui nous énerve à un moment ou un autre. Même Harry, Hermione et Ron des fois on a envie de les gifler tellement ils sont énervants.

     le 05 décembre 2017
    Bien vu, tout le monde déteste Ombrage !

    H.G.W.
    Artemis17 le 05 décembre 2017
    Et pour cause ! Il y a vraiment beaucoup de raisons de la détester.
     le 05 décembre 2017
    Beaucoup...

    H.G.W.
    ouralys le 06 décembre 2017
    Dolorès Ombrage, je la trouve pire que voldemort cette garce !
     le 06 décembre 2017
    Comme tous le monde !

    H.G.W.
    Lilo0606160616 le 07 décembre 2017
    Fenrir Greyback  entre autre, car Dolores Ombrage en tient une couche  !!
    Artemis17 le 07 décembre 2017
    C'est vrai Lilo0606160616, je n'avais pas pensé à Greyback.
    Fadwahrj le 07 décembre 2017
    Greyback !!! Un lâche qui sent le bouc à plein nez, et qui a une FIGURE qui ne donne pas envie de voir !!

    Artemis17 le 07 décembre 2017
    Tu as absolument raison Harrygirl ! 
    Alors, à votre avis, qui est le pire entre Ombrage et Greyback ????
    Fadwahrj le 07 décembre 2017
    Les deux sont aussi Horribles l'un que l'autre !
    Fadwahrj le 07 décembre 2017
    Il y a aussi Bellatrix Lestrange !!! L'une des plus loyals partisants de ... "VOUS-SAVEZ-QUI" !!
    Lilo0606160616 le 07 décembre 2017
    Ahhh Bellatrix Lestrange est mauvaise mais c'est un personnage que j'aime bien , elle est cruelle c'est certain, mais cruellement époustouflante. A contrario de Greyback qui n'a rien pour lui
    Artemis17 le 07 décembre 2017
    C'est vrai que Bellatrix est extrêmement cruelle, mais elle a vraiment une très forte personnalité. Elle est vraiment 100% loyal à "VOUS-SAVEZ-QUI", et elle est capable des pires horreurs pour lui.
    C'est ma Mangemort préférée.
    ouralys le 07 décembre 2017
    C'est vrai queBellatrixa du panache, commeOmbrage en son sens.Greyback est unlâche, comme la bien ditHarrygirl !!!
    Fadwahrj le 09 décembre 2017
    Bellatrix que file la trouille pour 3 choses : 


    - Ses ongles 

    - Ses dents 

    - Et ses cheveux 
    pansy24 le 09 décembre 2017
    Oui ces personnages sont vraiment affreux et Dolores elle m'énerve avec ses manières de vivre
    pansy24 le 09 décembre 2017
    1)Dolores Ombrage


    2)Drago

    3)béatrix

    4) Voldemord

    5) Rogue avant le tome 7
     le 09 décembre 2017
     Waouh ! Vous êtes tous en rage contre Ombrage !Même Vous-savez-qui passe après !Il faut dire que, comme dit Melissandre, on fini par les aimer, tous, sauf elle !


    H.G.W.







Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}